nano920 Posté(e) 8 avril 2016 Share Posté(e) 8 avril 2016 Bonjour à tous, Je viens de craquer pour m'équiper d'un smartphone (Fairphone SP2) équipé d'Android 5.1... Je travaille depuis toujours sur PC Windows xxx et suis totalement perdu par la gestion des fichiers sous Android ...une vraie pétaudière que j'aimerais bien "organiser" à ma main ... (sur une base : os,appli,données...le B A BA du classement) Bien sûr j'ai essayé mais j'hésite à déplacer des répertoires.. La 1ere question est:: avec quel outil ? J'ai essayé le montage appareil multimédia (capture 1),Amaze (on retrouve la même organisation que capture 1), et enfin Mobile Pro (capture 2) dans lequel je n'y comprend rien (certains fichiers se retrouve à des endroits improbables!, en particulier les photos ...) La seconde question est quelle est la logique de cet OS (si il y en a une ) ? Je suis preneur de toute suggestion (site internet,cours ,bouquin) car j'ai du mal à utiliser un outil qui semble n'en faire qu'à sa tête Merci de votre aide Nano920 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.