Florian18 Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Bonjour je recherche une messagerie pour ne plus avoir le mode de conversation mais le mode normale. Est-ce possible ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Euh,moi je n ai pas compris la question! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphy_Z_73 Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Pareil que toi, Funk..:s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hero79 Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 tu veux dire une messagerie comme sur portable sous symbian,avec les messages trié sous boite de réception-messages envoyés...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian18 Posté(e) 19 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2010 Oui voila Avoir une messagerie normale Comme le HTC messaging client sur HD2 par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian18 Posté(e) 21 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2010 ??? Personne ne sait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 ??? Personne ne sait ? Tu parle pour la gestion des SMS, c'est de base dans la plus part des ROM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian18 Posté(e) 21 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2010 Oui la gestion sms, mais au lieu de l'avoir en conversation, de l'avoir message par message ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugnas Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 avec handcent tu as plusieurs sytle de conversation possible mais je sais pas si ça fait ce que tu souhaite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian18 Posté(e) 21 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2010 Non justement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Oui la gestion sms, mais au lieu de l'avoir en conversation, de l'avoir message par message ! Dans Android, le module SMS permet de le faire normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.