Aller au contenu

bluetooth impossible


Recommended Posts

bonjour,

 

j'ai recherché si d'autres avaient ce problème mais rien d'évident.

merci de votre aide :

j'essaye de connecter mon LG G3 en bluetooth avec d'autres appareils, une tablette samsung, un autre tel mais rien n'y fait.

exemple avec la tab:

j'active et rend visible les 2 appareils, ils apparaissent bien.

je fait une demande d'appairage depuis la tab, elle me demande de confirmer le mot de passe, sur le G3 à côté de la ref de la tab s'inscrit "association" mais rien pour saisir ce code !

 

que se passe t'il ?  help !!

 

merci d'avance

 

je précise que le tel est presque neuf, janvier, et que cela n'a jamais fonctionné. Il est seulement rooté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite avancée, j'ai fait une mise à jour d'android grâce à Lg Support Tool, passant de la 5.0 21c à la 6.0 30c.

 

sans avoir re-rooté le G3, j'arrive à appairer les appareils (avec la tab et un samsung) mais lorsque j'essaye de partager un fichier photo, je sélectionne le destinataire appairé, mais il ne se passe rien !!

 

de l'aide svp, je ne comprend rien ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

test avec la réception téléphonique sur la voiture, ça fonctionne bien.

 

On dirait que la fonction bluetooth n'est disponible que pour connecter des accessoires et non pour les échanges de fichier !

 

personne n'a ce problème ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

As tu désactivé le mode canal audio ?

excuses, je n'ai pas été averti de cette réponse.

je viens d'essayer activé, désactivé.

j'ai essayé en changeant le nom de la tab, et ils se reconnectent bien avec les bons noms.

Mais lorsque je vais dans galerie, j'ouvre une photo, je fais partager, je choisis la tab dans les appareils appairés, la photo se ferme et .... rien ne se passe, pas de message, pas de fichier partagé !

Et j'ai essayé dans les 2 sens. wifi désactivé, usb débranché, économiseurs désactivés, tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...