Wuma Noressal Posté(e) 8 avril 2016 Share Posté(e) 8 avril 2016 Bonjour, Comme expliqué dans ma présentation, je souhaite retrouvé la joie des prises d'appels automatiques que j'avais avec l'application Agent et la lecture vocale des sms reçus lors de la conduite. Après un test rapide avec la version d'essai (devenu payante dorénavant...) de Agent, la lecture vocale des sms fonctionne, mais la prise d'appel automatique ne fonctionne pas. J'ai essayer plusieurs autres applis, dont Air Call Accept qui me parait pas mal, mais là encore, impossible de prendre l'appel en passant la main devant le capteur de proximité. Ma question est donc la suivante : Le Honor 7 est-il compatible avec ce type de d'application puisqu'il possède un capteur de proximité ? Info : lorsque l'écran est en veille, passer la main au dessus du capteur le "réveil", donc ???? moi pas comprendre pourquoi ça ne fonctionne pas avec les appels entrants. Merci d'avance pour vos réponses ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wuma Noressal Posté(e) 9 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2016 Hello, Alors j'ai fini par trouver une appli appelée "Nouveau Mode Automobile" qui répond partiellement à mes attentes, puisqu'elle lit les sms reçus et prend les appels automatiquement en activant le haut-parleur. Parfait, pas de manips à faire, c'est ce que je souhaitais. Reste que je ne peux répondre vocalement aux messages reçus comme je pouvais le faire sur mon GS4 avec SVoice. Une idée sur une appli pouvant faire tout cela à la fois sur le honor 7 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diver34 Posté(e) 9 avril 2016 Share Posté(e) 9 avril 2016 Bonjour, "OK Google" ne répond il pas à tes attentes ? Je viens d'envoyer un SMS sans toucher le téléphone. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wuma Noressal Posté(e) 27 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2016 Bonjour, "OK Google" ne répond il pas à tes attentes ? Je viens d'envoyer un SMS sans toucher le téléphone. @+ Bonjour, Sauf erreur de ma part, "Ok Google" ne lit pas les messages ni prend les appels automatiquement quand je conduis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.