Coemgenus Nymyu Valentine Posté(e) 8 avril 2016 Share Posté(e) 8 avril 2016 Bonsoir !Je vous envoie ce message dans l'espoir de recevoir de l'aide. Ma copine depuis ce matin a constaté un problème sur son téléphone, un Samsung Galaxy S4 mini. Un message s'affiche en permanence sur son écran "Service NFC s'est arrêté" alors qu'elle n'a jamais eu besoin de ce service jusqu'à présent. Elle a tenté de le supprimer par tous les moyens, mais il n'y a rien à faire.Elle l'a réinitialisé plusieurs fois, elle l'a rooté avec Framaroot. Elle s'est également rendu dans une boutique pour se faire aider, et les personnes qui l'ont reçu ont tout essayé, sans succès et lui ont conseillé de s'acheter un nouveau téléphone en l'informant que le problème viendrait du système du téléphone en lui-même.Je n'ai pas trop d'espoir en postant ce message, mais qui ne tente rien n'a rien :)Merci de votre réponse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 9 avril 2016 Share Posté(e) 9 avril 2016 (modifié) peut etre en changeant le modem... (je sais pas s'il contient le firmware du nfc , mais ça vaut le coup de tester en en choisissant un xef sur un des deux liens...) http://samsung-updates.com/device/?id=GT-I9195 http://www.sammobile.com/firmwares/database/GT-I9195/ Modifié 9 avril 2016 par Ryu-X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.