Aller au contenu

Comment parametrer le bouton home ?

Yanis WaySky

Recommended Posts

Bonjour,

Je fais appel à vous.

Comment faire pour parametrer le bouton home de mon meizu M2 ?

Je voudrais qu'en appuyant sur le bouton home, je bascule sur l'écran d'accueil sans que ça ferme les applications ouvertes car pour le moment ca m'est impossible de switcher entre une application ouverte et le menu d'accueil sans fermer l'application en cours.

MERCI

"Je voudrais qu'en appuyant sur le bouton home, je bascule sur l'écran d'accueil sans que ça ferme les applications ouvertes car pour le moment ca m'est impossible de switcher entre une application ouverte et le menu d'accueil sans fermer l'application en cours."

Euh tu es sûr de toi?

Oui absolument sûr !

C'est super relou !

Quand j'utilise par exemple mon navigateur internet et que par exemple je veux aller sur mon répertoire sans fermer la recherche en cours sur le navigateur, si j'appuie sur le bouton du milieu ca va me compter l'action comme un retour en arrière et si je réappui ca va retourner encore en arrière jusqu'à ce que l'application se ferme ! 

En gros que j'appuie ou que je passe le dois sur le bouton home sans appuyer ca me donne le meme résultat pourtant le bouton fonctionne puisque j'entends le "clic" quand j'appuie dessus.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...