Ebm2003 Posté(e) 9 avril 2016 Share Posté(e) 9 avril 2016 (modifié) Bonjour tous le monde,Vivant au Vietnam, j'ai la chance d'avoir pu acheté un MI 5 32GB aujourd'hui.À ma grande surprise, je dispose d'office de la version global avec toutes les langues, donc avec le français et en plus il y a les apps Google.J'ai fais plusieurs magasins avant de l'acheter et à chaque fois c'était une version chinoise, ne disposant que de l'anglais en langue étrangère.C'est bizarre de l'avoir trouvé directement avec toutes les langues.Je vais le tester et je donnerai mon avis par la suite.Bonne journéeEdit du 11/04/2016: Ci-dessous, des captures de 4 benchmarks du MI 5 en version 32GB. Antutu: Basemark OS II: Geekbench 3: Vellamo: Modifié 11 avril 2016 par Ebm2003 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcd1030 Posté(e) 9 avril 2016 Share Posté(e) 9 avril 2016 Oui c'est normal la version globale stable est sortie il y a quelques jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOLO9393 Posté(e) 10 avril 2016 Share Posté(e) 10 avril 2016 Bonjour tous le monde, Vivant au Vietnam, j'ai la chance d'avoir pu acheté un MI 5 32GB aujourd'hui. À ma grande surprise, je dispose d'office de la version global avec toutes les langues, donc avec le français et en plus il y a les apps Google. J'ai fais plusieurs magasins avant de l'acheter et à chaque fois c'était une version chinoise, ne disposant que de l'anglais en langue étrangère. C'est bizarre de l'avoir trouvé directement avec toutes les langues. Je vais le tester et je donnerai mon avis par la suite. Bonne journée Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Bonjour, je viens de l'acheter à Saigon. vendu en boite scellée avec la rom stable 7.2.4 chinois/anglais sans les gaaps. Tu peux nous dire la référence de la rom que tu as et si la boite était scellée d'origine. (settings/about phone) Tu l'as payé combien. le mien était 8M4 DONGS Merci et bon usage. PS: le design est très beau, une réussite en main. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ebm2003 Posté(e) 10 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2016 Bonjour, Moi aussi je l'ai acheté à Saigon pour 8.290.000 VND au magasin Cellphones... Je me souviens pas si la boîte était scellé ou pas car je l'ai essayé avant de l'acheter. La version est la suivante: C'est bien une version stable en MIUI Global. Il y a deux solutions : 1 - Ils ont reçu le smartphone avec la MIUI Global d'office 2 - Ils ont installé la MIUI Global afin d'avoir le vietnamien dessus histoire de pouvoir le vendre plus facilement Dans tous les cas, j'ai été surpris de l'avoir avec cette version et avec les GApps. Tu l'as acheté où ?! Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcd1030 Posté(e) 10 avril 2016 Share Posté(e) 10 avril 2016 j'opterai plutôt pour la deuxième hypothèse, sachant que la rom globale stable est sorti le 7 avril c'est un peu short niveau timing je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOLO9393 Posté(e) 11 avril 2016 Share Posté(e) 11 avril 2016 (modifié) Bonjour, Moi aussi je l'ai acheté à Saigon pour 8.290.000 VND au magasin Cellphones... Je me souviens pas si la boîte était scellé ou pas car je l'ai essayé avant de l'acheter. La version est la suivante: C'est bien une version stable en MIUI Global. Il y a deux solutions : 1 - Ils ont reçu le smartphone avec la MIUI Global d'office 2 - Ils ont installé la MIUI Global afin d'avoir le vietnamien dessus histoire de pouvoir le vendre plus facilement Dans tous les cas, j'ai été surpris de l'avoir avec cette version et avec les GApps. Tu l'as acheté où ?! Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk La rom a été installée par ton vendeur, la boite était ouverte.... Au demeurant ils sont très pro et réactifs. Je vais tester CELLPHONE une prochaine fois. (tu me passeras l’adresse stp) Pour ma part je suis client depuis 3 ans chez DIDONGVIET ( boutique dans la rue en face du MacDO.) Normalement ils installent toujours les roms utiles (souvent les SphinX) mais là je les ai pris de vitesse. Je vais attendre patiemment que les rom murissent, ce qui ne va pas trop tarder. j'ai demandé le unlock bootloader. merci pour tes output. edit j'ai trouvé le site de CellphoneS sur le net. c'est un gros vendeur. http://cellphones.com.vn/ merci encore Modifié 11 avril 2016 par LOLO9393 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ebm2003 Posté(e) 11 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2016 La rom a été installée par ton vendeur, la boite était ouverte.... Au demeurant ils sont très pro et réactifs. Je vais tester CELLPHONE une prochaine fois. (tu me passeras l’adresse stp) Pour ma part je suis client depuis 3 ans chez DIDONGVIET ( boutique dans la rue en face du MacDO.) Normalement ils installent toujours les roms utiles (souvent les SphinX) mais là je les ai pris de vitesse. Je vais attendre patiemment que les rom murissent, ce qui ne va pas trop tarder. j'ai demandé le unlock bootloader. merci pour tes output. edit j'ai trouvé le site de CellphoneS sur le net. c'est un gros vendeur. http://cellphones.com.vn/ merci encore C'est ce que je pense aussi, c'est pas plus mal au moins je ne suis pas obligé de le faire moi même. Je vois le MacDo du D1 mais je ne connais pas le magasin Didongviet... Il y a les magasins Di Dong Thong Minh qui sont pas mal aussi, il y a pas mal de choix en terme de smartphone de marque chinoise, j'ai failli l'acheté ici, mais comme je voulais un 64GB, j'ai continué a cherché mais impossible dans trouver sur HCMC... Et du coup je l'ai acheté chez Cellphones. Moi aussi, je vais le déverrouiller, mettre TWRP et je vais le rooter... Pour ce que ça intéresse, j'ai mis dans mon premier post des captures de 4 benchmarks, les mêmes que sur le post de CPUBanana. Bonne journée 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KENPOKAN Posté(e) 13 avril 2016 Share Posté(e) 13 avril 2016 Salut les gars, ils livrent dans le monde entier cellphones ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ebm2003 Posté(e) 16 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2016 Salut les gars, ils livrent dans le monde entier cellphones ?Salut,Je ne pense pas car c'est une chaine en Asie... Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KENPOKAN Posté(e) 23 avril 2016 Share Posté(e) 23 avril 2016 Salut, Je ne pense pas car c'est une chaine en Asie... Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk Ok merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad_i Posté(e) 3 mai 2016 Share Posté(e) 3 mai 2016 bonjour,Ayant un ami qui fait un aller-retour au Viet Nam en juin, j'aimerais qu'il me ramène un Mi5.J'aimerais obtenir quelques infomations pour être sûr de ne pas faire de bêtise.Est ce que les prix descendent souvent et rapidement au Viet Nam ?Sur le site de Cellphone je vois que le prix est en rouge et plus bas que celui en gris.Est ce que le Mi5 Pro est annoncé au Viet Nam ?Un téléphone qui revient du Viet Nam pose t il problème vis à vis du chargeur ?Est ce que les téléphones sont bloqués sur un opérateur ?Merci pour votre attention. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOLO9393 Posté(e) 3 mai 2016 Share Posté(e) 3 mai 2016 (modifié) @@bad_i Bonjour, je vais te donner mon avis. -les prix descendent mais sont calqués sur sur les prix internationaux, donc pas de surprise. -Le prix Cellphone est le prix marché pour le modèle blanc, pour les autres tu dois cliquer sur le point de couleur choisi (ex: en noir c'est 8M9) http://cellphones.com.vn/mi-5-standard-edition.html tu as aussi DIDONGVIET ou je suis client depuis 7 ans. http://didongviet.vn/dien-thoai/xiaomi.html -Le PRO et le PLUS aussi seront bientôt là. (ou il n'y a pas le prix ce n'est pas encore dispo, mais en instance.) - Le chargeur est standard chinois (2 cosses plates de 5mm) tu demandes un adaptateur si tu as peur de ne pas en trouver à CASTO.lol Mais il (le chargeur) fonctionne parfaitement en France. (j'en ai plusieurs chez moi) - Les téléphones sont tout opérateur, mais il vaut mieux le démarrer sur place pour le valider surtout les Samsung qui sont bloqués en Zone commerciale pour éviter les trafics. A la boutique il sera essayé devant l'acheteur. no risque! Bon le seul point de détail et il est important, c'est la garantie. Tu seras obligé de le faire revenir au Vietnam en cas de problème. Ça peut être un gros handicap en cas de panne si personne ne peut le ramener ici. (Ne compte pas sur la poste, il sera perdu) Si tu as d'autres questions? Edit: Je rajoute le lien DIDONGTHONG une autre boutique que m"avait passée @@Ebm2003 ('que je salue au passage.) http://didongthongminh.vn/san-pham/dien-thoai-3/loc-san-pham:hang-san-xuat-xiaomi.html Modifié 3 mai 2016 par LOLO9393 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad_i Posté(e) 9 mai 2016 Share Posté(e) 9 mai 2016 sur le dernier lien il est possible de choisir 128Gb-4Gb, il est enfin sorti au Veitnam ?Par contre ça ne modifie pas le prix sur la page, du coup je n'arrive pas à avoir une estimation.Tu en sais plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOLO9393 Posté(e) 9 mai 2016 Share Posté(e) 9 mai 2016 (modifié) sur le dernier lien il est possible de choisir 128Gb-4Gb, il est enfin sorti au Veitnam ? Par contre ça ne modifie pas le prix sur la page, du coup je n'arrive pas à avoir une estimation. Tu en sais plus ? je ne peux pas confirmer, je ne suis pas sur Saigon en ce moment, pour aller voir. ils ont mis les prix pour TOUTES les versions, mais ça ne prouve pas leurs disponibilités. . Le pro 128G/4G est annoncé à 10M8. DIDONGVIET que je connais est très fiable sur les disponibilités et ils n'ont que le 64Gb avec un prix/dispo. ce n'est qu'une question de jours! patience Modifié 9 mai 2016 par LOLO9393 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad_i Posté(e) 18 mai 2016 Share Posté(e) 18 mai 2016 sur le site didongviet.vn il y a le Mi 5 Pro 4Gb/128Gb mais il n'y a pas de prix et c'est écrit "Vua ra mat".Que veulent dire ces trois mots ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOLO9393 Posté(e) 20 mai 2016 Share Posté(e) 20 mai 2016 vua ra mat avec les accents veut dire : il vient de sortir... Mais sans le prix affiché ce n'est toujours pas dispo. (pas de prix=pas dispo en boutique!) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XziByte Posté(e) 24 mai 2016 Share Posté(e) 24 mai 2016 Bonjour, J'ai jeté un coup d'œil à DX en Chine, le xiaomi 5 est en ligne, environ 335€, le prix est bon ou en ligne sur les autres boutiques? je ne sais pas, pouvez -vous me donner une proposition, merci ! vu par ici: http://c.dx.com/collection/201605/brand_phones/fr/index.html?utm_source=forum.frandroid.com&utm_medium=refferal&utm_campaign=frwyt0524 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad_i Posté(e) 18 juin 2016 Share Posté(e) 18 juin 2016 Je l'ai. Maintenant il faut que je le flash. Il est en anglais avec la rom d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.