dtq83 Posted April 9, 2016 Share Posted April 9, 2016 (edited) Bonjour à tous, Après avoir installer un thème alternatif ( simplement un thème .hwt à placer dans le répertoire ) j'ai vu mes icônes de la barre de navigation être modifiés. Je souhaiterais récupérer le style initial des icônes de la barre de navigation (Triangle, Rond, Carré) mais je ne sais pas comment procéder. J'ai déjà essayé de retourner à un ancien thème mais ça ne les change pas. Merci d'avance. Screenshot: Edit: J'ai en fait réussi à remettre les icônes de base en allant dans "Style de l'écran d'accueil" et en passant en simple puis en mettant classique à nouveau ! Edited April 9, 2016 by dtq83 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mohandsalah Posted April 9, 2016 Share Posted April 9, 2016 Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pomponazzo Posted April 9, 2016 Share Posted April 9, 2016 Applique ton thème par défaut et reboote. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
skilesawarz Posted April 9, 2016 Share Posted April 9, 2016 @@dtq83 Quel thême utilises-tu pour avoir les icônes batterie, etc... d'android stock ? :mellow: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franckydiam Posted April 9, 2016 Share Posted April 9, 2016 Cela ressemble fort a Android N 4.0.hwt .. :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dtq83 Posted April 11, 2016 Author Share Posted April 11, 2016 @@dtq83 Quel thême utilises-tu pour avoir les icônes batterie, etc... d'android stock ? :mellow: Cela ressemble fort a Android N 4.0.hwt .. :P Effectivement. Tu peux trouver le thème ici:http://forum.xda-dev...roid-n-t3345494 A installer dans le dossier HWThemes. 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
marc80 Posted April 12, 2016 Share Posted April 12, 2016 Bonjour, je confirme il s'agit bien du thème android N. Je l'ai installé pour les icones et j'ai changé le fond d'écran qui me convient mieux... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
skilesawarz Posted April 12, 2016 Share Posted April 12, 2016 Merci pour vos réponses :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts