evilov Posté(e) 9 avril 2016 Share Posté(e) 9 avril 2016 Bonjour, J'ai mon G3 depuis un bon moment déjà, et j'en suis ravi. Seulement, depuis la dernière mise à jour Android (deux semaines?) il m'arrive régulièrement (du genre 10 fois par jour) d'avoir des difficultés à sortir de l'écran noir de veille. J'ai beau appuyer sur le bouton, je reste en écran noir. Je dois appuyer sans arrêt sur le bouton pendant 20 secondes pour arriver à mon option de verrouillage.J'ai essayé de changer le verrouillage voire même de l'enlever, mais c'est la même chose. Quelqu'un a-t-il une solution? PS : Je n'arrive pas à utiliser le diagnostic test (https://www.frandroid.com/comment-faire/tutoriaux/bidouilles-compagnie/235306_comment-lancer-diagnostic-test-lg-g3) car ça ne fonctionne pas chez moi. Je précise que mon portable est débloqué (je l'ai acheté nu sans opérateur). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 11 avril 2016 Share Posté(e) 11 avril 2016 Ce que tu décris pourrait impliquer une applications parasite. Donc soit tu désinstalles tes applications une par une jusqu'à trouver l'éventuelle coupable, soit tu passes par un HR en ayant auparavant désactiver la restauration automatique des appli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phelps Posté(e) 13 avril 2016 Share Posté(e) 13 avril 2016 bonjour, moi çà me fait pareil mais etrangement que le soir. problème d'un capteur de luminosité ou de proximité ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evilov Posté(e) 14 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2016 Oui, c'est étrange, le problème n'est pas régulier. Et plutôt quand il y a peu de luminosité.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lippo Posté(e) 15 avril 2016 Share Posté(e) 15 avril 2016 Meme probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evilov Posté(e) 22 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2016 Quelqu'un a-t-il la solution, je vais devenir dingue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lippo Posté(e) 22 avril 2016 Share Posté(e) 22 avril 2016 Flash V30f et hard reset, plus aucun pb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evilov Posté(e) 23 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2016 Tu me parles chinois lippo... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lippo Posté(e) 23 avril 2016 Share Posté(e) 23 avril 2016 Tu me parles chinois lippo... :) Haha. En gros tu installes la dernière version officielle (V30f) via l'outil de flash. Au passage tu fais une restauration usine et t'as plus le pb normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evilov Posté(e) 23 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2016 En cas de restauration, je perds mes données, etc..? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lippo Posté(e) 23 avril 2016 Share Posté(e) 23 avril 2016 Yes mais tu peux utiliser lg backup pour te creer une sauvegarde. Tu copies la sauvegarde sur le pc, tu fais la maj et apres tu remets le fichier sur le tel et tu restaures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.