Charly Claude Posté(e) 9 avril 2016 Share Posté(e) 9 avril 2016 Bonjour, Je possède un Meizu m2 note que j'ai rooter. J'aimerais faire un nandroid backup, mais quand je lance le mode recovery (bouton volume + bouton power) je choisis "system upgrade" et [color=red][b]sa[/b][/color] me met "firmeware not found" Quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giga300 Posté(e) 7 juillet 2016 Share Posté(e) 7 juillet 2016 Chez Meizu c'est spécial le bootloader est bloqué et le recovery customisé par Flyme OS en gros le recovery mode sur un Meizu n'a que deux fonctions : réinitialisé le téléphone ou le mettre à jour . Quand on veut mettre à jour : On télécharge la ROM sur le site de Flyme on la renomme update.zip , on la met à la racine du téléphone puis on va dans le recovery mode on coche System Upgrade (et si on veut effacé par la même occasion Wipe Data) & voila Il y a une fonction de backup de base sur Flyme mais pas aussi compléte dans Paramètre > A propos du téléphone > Stockage > Sauvegarde et restauration Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.