Jean-Christophe Molinari Posté(e) 9 avril 2016 Share Posté(e) 9 avril 2016 Bonjour, voila j'ai mon "vieux" galaxy S4 avec l'écran cassé, du coup je me demande s'il vaut mieux que je change l'écran du S4, ou alors si je peux avoir mieux pour un budget de 200euros voir maxi 250? Si vous avez des mobiles à me proposer également si c'est la meilleure solution? J'ai vu le P8 lite, le honor 7, entre autres... Merci pour vos avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Christophe Molinari Posté(e) 11 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2016 J'ai jeté mon dévolu sur le honor 7. Merci quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 11 avril 2016 Share Posté(e) 11 avril 2016 Bonsoir, Le sujet n'étais pas dans la bonne section, pour ça qu'il n'y a pas eu de réponses, malheureusement je n'y ai pas fais gaffe pour le déplacer au bon endroit :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Christophe Molinari Posté(e) 14 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2016 Ah désolé pour cette erreur, c'est ma faute :/ En tout cas je suis hyper satisfait de mon achat donc pas de conséquences. Si possible supprimer le message ou le déplacer dans les archives ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.