Sebastienaym Posté(e) 9 avril 2016 Share Posté(e) 9 avril 2016 Bonjour tout le monde je posséde le telephone asus zenfone 2 ze 500kl , En voulant changé la ROM de mon tel , j ai du instalé Team Win Recovery , , apres cette manip j ai formatté le téléphone a 0 , L'OS n est plus instalé j ai seulement acces au menu Fastboot mode et au menu Team Win Recovery ... Je cherche un fichier zip de l image d origine du zenfone 2 ze500kl oui sinon une backup d un de vos ze 500 kl vide sans photo ni rien bien sur Merci a tous bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackMess Posté(e) 11 avril 2016 Share Posté(e) 11 avril 2016 slt, ici dans microprogramme tu y trouveras les origines: https://www.asus.com/fr/Phone/ZenFone-2-Laser-ZE500KL/HelpDesk_Download/ prend bien les WW_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.