rogon Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Bonjour a toute la communauté ... J'avais posté il y a peu de temps à la recherche d'un agenda spécifique a mon activité prof ... j'ai essayé l'agenda de google et celui d'android mais c'est pas ca ... je recherche un agenda qui puissent gérer ma semaine de travail (lundi à vendredi de 7 heures a 20 heures 30) avec comme impératif d'avoir les rendez vous par 1\2 heures. (google agenda et agenda android) ne me propose que des rendez vous par 1 heures, il faut a chaque fois réduire l'évènement manuellement (perte de temps) ... je n'ai pas réussit a trouver la paramétrage des rendez vous. Et comme je suis exigent, j'aimerai avoir la possibilité d'avoir la possibilité de copier coller les rendez vous d'une journée a l'autre (je crois que l'agenda de l'htc touch le faisait) Je suis sous HTC désire 2.2 Merci a tous pour votre attention P.S: je suis kiné d'ou les RDV par 1\2 heures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.