darkleer Posted April 9, 2016 Share Posted April 9, 2016 Bonjour à tous, je créer ce sujet car j'ai un problème sur ma tablette asus transformer pad tf300t, les touches q,s, et d ne fonctionnent plus sur le clavier physique. J'ai vu sur différents forums qu'il y avait pas mal de problèmes avec ce clavier, mais je n'ai pas trouver de solution à mon problème. J'espère que vous pourrez m'aider à résoudre ceci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkleer Posted April 12, 2016 Author Share Posted April 12, 2016 UP svp ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fullpower Posted April 13, 2016 Share Posted April 13, 2016 Salut... Au choix : - le démonter pour le nettoyer (si c'est démontable) - le changer Je ne vois guère d'autre alternative... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkleer Posted April 13, 2016 Author Share Posted April 13, 2016 Bonjour merci pour ta réponse, Oui le démonter était une de mes alternatives, peut-être que je verrais quelque chose d'anormal ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fullpower Posted April 13, 2016 Share Posted April 13, 2016 Ca ressemble + à qq chose qui bloquerait ces touches (comme par hasard groupées) ... Ou qq chose qui aurait pu couler dessus ...bref en démontant et en le nettoyant ça devrait régler le pb ... Maintenant, je ne sais pas comment ça se démonte ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts