Aller au contenu

Hisuite en version 4.0.4 204_OVE instable


Recommended Posts

Bonjour à la communauté francophone Androïd B)

Je viens d’acquérir le Honor 5x en version or et j'en suis très satisfait au prix de  229€, pour ce prix c'est franchement bien d'autant plus que j'espère bien bénéficier du remboursement de 30€ proposé par la marque, mais bon j’attends....

NOTE : En revanche la galère pour remplir les formulaires, il faut donner un avis obligatoire afin d'obtenir le remboursement et toutes ses questions indiscrètes, mais bon l'à n'est pas le sujet... et entre nous j’attends toujours les sous et ça fait 1 mois que je l'ai envoyé par la poste et a mes frais.

Je vous écrit juste pour me présenter et participer avec vous. Je viens d'Alsace (Haut-Rhin) et j'ai la trentaine bien sonné.

J'ai un petit désagrément avec mon logiciel HiSuite, (qui est inclus avec le téléphone) tant qu'il était en version d'origine sa marchait nickel en tout point.

L'ennui c'est qu'une mise a jour est disponible sur le site officiel, ce qui est bien, mais le hic c'est qu'elle semble incomplète par rapport a la version proposé par le téléphone à l'achat.

Le logiciel me propose de l'installer, chose que j'ai faite, c'est à ce jour la version Hisuite 4.0.4 204_OVE

Le hic, c'est qu'en l'état on a acces a tout, sauf aux mises a jours, le logiciel tourne sans fins et recherche en vain, quand aux bouton "Restore" et "Backup" on me propose de télécharger une MAJ ou carrément l'application approprié sur Le Play Store mais je ne trouve pas.

Du coup impossible d’accéder a mes sauvegarde ni de faire une sauvegarde.

Comme j'avais perdu tout mes contactes a la suite d'une manipulation, j'ai pu les récupérer avec une sauvegarde que j'avais faite avec la version originel, mais pour restaurer, j'ai du désinstaller la nouvelle version de Hisuite pour remettre l'ancienne puis restauration faite j'ai remis la nouvelle version.

Aussi une petite mise en garde à vous proposer, car j'ai eu le cas :

En mode messagerie, il est facile de se retrouver dans la liste des contactes et dans les messages à la fois par un retour arrière car sa se ressemble fortement.

Comme je supprime régulièrement mes messages par habitue afin d’éviter d'en avoir des masses, si on sélectionne "tout" et qu'on a pas fait gaffe qu'on est dans un "groupe" ou parmi sa liste de contactes on peu virer tout ses contactes par inadvertance, je ferrai par conséquent très attention les prochaines fois avant de supprimer quoi que ce soit.


A part ce désagrément, le téléphone est top.

Si vous avez une solution pour ce logiciel Hisuite, merci de m'en faire part.

Amicalement :)



 

Modifié par navigatoria
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai trouvé la solution :mellow:

En fait, il faut télécharger l'application sur le store Chinois, mais ma connaissance du mandarin étant proche du néant c'est coton, mais il y a une parade je vous la donne.

Voici la marche à suivre pour votre Honor 5x :

 

  1. Télécharger l'application depuis ce lien direct, ou devrais-je plutôt dire la MAJ http://appstore.huawei.com/app/C66323
  2. Cliquer sur l’icône bleu-ciel représentant un écran d'ordinateur pour lancer lé téléchargement
  3. Une fois sur votre ordinateur, cliquer sur l’icône et faite ouvrir avec Hisuite
  4. suivez alors les étapes d'installation aussi bien sur votre Honor 5x que sur l'ordinateur
  5. enfin pour finaliser, quitter Hisuite et débranchez le câble USB puis reconnectez vous et c'est parti.

    Remarque : une fois l'application téléchargé, avant même de lancer la MAJ il est préférable que votre Hisuite ne soit pas déjà lancé et le Honor 5x non connecté, ça ira plus vite.

Amicalement B)

Modifié par navigatoria
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...