kritis Posted September 19, 2010 Share Posted September 19, 2010 Salut ! Je vend un iPhone 3G de 16GB couleur Noir. Sur l'iPhone il y a une micro-rayure qui se vois à un certain angle. Le dos arrière de l'iphone, au niveau de la prise USB est fissuré mais ne gêne en rien le chargement du mobile. Je fourni en plus une coque ( voir image ). Je n'ai plus la boite, ni les autres accessoires, seulement le chargeur. Facture non fourni, c'étais un cadeau, elle est plus garantie. L'iPhone est débloqué tout opérateur officiellement. Remise en main propre absolument sur Paris. Pour le prix, j'étudie vos propositions. Je recherche un HTC Legend ! Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZOra Posted September 20, 2010 Share Posted September 20, 2010 J'ai HTC Magic si tu es intéressé, très bon état et fonctionnel a 100 % Link to comment Share on other sites More sharing options...
kritis Posted September 20, 2010 Author Share Posted September 20, 2010 Salut ! Désoler, je ne suis pas intéressé par ton offre >< Link to comment Share on other sites More sharing options...
didilove92 Posted September 20, 2010 Share Posted September 20, 2010 htc wildfire? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kritis Posted September 20, 2010 Author Share Posted September 20, 2010 Non plus ! J'aurais mon HTC Wildfire pour Noel alors ... >< Désoler ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lenanea Posted September 20, 2010 Share Posted September 20, 2010 un acer liquid ? en 2.2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
kritis Posted September 20, 2010 Author Share Posted September 20, 2010 Désoler, ça ne m'intéresse pas ~ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dhk Posted September 20, 2010 Share Posted September 20, 2010 170 euros ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kritis Posted September 21, 2010 Author Share Posted September 21, 2010 Hummm, ben l'essentiel c'est que je me trouve un HTC Legend par la suite, et si possible voir un petit iPod de 35€ :) Donc je verrai pour d'autre proposition mais je garde la tienne ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kritis Posted September 24, 2010 Author Share Posted September 24, 2010 Up ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZOra Posted October 2, 2010 Share Posted October 2, 2010 T'es bien difficile, tu donne quasiment rien avec ton iPhone et tu croit que quelqun va proposer un htc Legend x) Prend les 170e ou mon magic, mais attend pas mieux. Ton iPhone est rayé, pas de boite, pas de facture, pas de cable, juste le chargeur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doudoudu14 Posted October 4, 2010 Share Posted October 4, 2010 bah elles sont ou les photos ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
kritis Posted October 4, 2010 Author Share Posted October 4, 2010 J'ai un problème avec ImageShack ! Quand j'héberge mes images, ils me disent erreur ... Ben là, je suis en échange avec un HTC Legend + carte micro-sd de 8GB mais j'hésite un peu >< Link to comment Share on other sites More sharing options...
kritis Posted October 6, 2010 Author Share Posted October 6, 2010 Voilà les photos ! J'ai un échange avec un HTC Legend mais il a disparu <.< Je préfère un échange contre un HTC Legend plutôt que le vendre, ou si y'a quelqu'un qui le vend, j'étudie vos propositions, mais il faut qu'il sois en bon état. Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.