kritis Posted September 19, 2010 Share Posted September 19, 2010 Salut ! Je vend un iPhone 3G de 16GB couleur Noir. Sur l'iPhone il y a une micro-rayure qui se vois à un certain angle. Le dos arrière de l'iphone, au niveau de la prise USB est fissuré mais ne gêne en rien le chargement du mobile. Je fourni en plus une coque ( voir image ). Je n'ai plus la boite, ni les autres accessoires, seulement le chargeur. Facture non fourni, c'étais un cadeau, elle est plus garantie. L'iPhone est débloqué tout opérateur officiellement. Remise en main propre absolument sur Paris. Pour le prix, j'étudie vos propositions. Je recherche un HTC Legend ! Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZOra Posted September 20, 2010 Share Posted September 20, 2010 J'ai HTC Magic si tu es intéressé, très bon état et fonctionnel a 100 % Link to comment Share on other sites More sharing options...
kritis Posted September 20, 2010 Author Share Posted September 20, 2010 Salut ! Désoler, je ne suis pas intéressé par ton offre >< Link to comment Share on other sites More sharing options...
didilove92 Posted September 20, 2010 Share Posted September 20, 2010 htc wildfire? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kritis Posted September 20, 2010 Author Share Posted September 20, 2010 Non plus ! J'aurais mon HTC Wildfire pour Noel alors ... >< Désoler ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lenanea Posted September 20, 2010 Share Posted September 20, 2010 un acer liquid ? en 2.2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
kritis Posted September 20, 2010 Author Share Posted September 20, 2010 Désoler, ça ne m'intéresse pas ~ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dhk Posted September 20, 2010 Share Posted September 20, 2010 170 euros ? Link to comment Share on other sites More sharing options...