Ludo1384 Posté(e) 10 avril 2016 Share Posté(e) 10 avril 2016 Bonjour à tous Je n'arrive pas à utiliser endomondo sans connecté le téléphone à ma montre. Dans l'application j'ai pourtant bien cocher " utiliser le GPS de la montre ", le GPS est activé dans ma sw3 mais si je lance endomondo sur la montre sans connexion Bluetooth au téléphone, elle me marque " recherche signal GPS " et trouve rien. Aucun soucis si j'utilise endomondo sur la montre lorsque le téléphone est connecté. Quid du GPS autonome ? J'aimerai pouvoir partir faire du vélo sans mon téléphone. Cela vient il de la montre, de l'application ? Si vous avez une réponse je sèche... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo1384 Posté(e) 27 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2016 RÉSOLU. Je mets la solution que j'ai trouver sur un forum anglais. Si on désactive le Wi-Fi dans les paramètres de la montre, le GPS ne fonctionne plus ( même si celui-ci est marqué "activé" dans les paramètres. J'avais effectivement désactiver le Wi-Fi. Je l'ai réactivé et là miracle GPS ok 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesBonze Posté(e) 12 juin 2016 Share Posté(e) 12 juin 2016 (modifié) Ah ben là Ludo tu m'enlèves une fière chandelle du pied !!! J'ai le même problème avec Ghostracer, je vais tester de ce pas ! Un grand MERCI !!! Modifié 12 juin 2016 par JamesBonze 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geometrydash Posté(e) 14 juin 2016 Share Posté(e) 14 juin 2016 Well this article that i've been waited for so long. I need this article to complete my assignment in the college, and it has same topic with your article. Thanks, great share. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo1384 Posté(e) 18 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2016 Ravi que ça puisse aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pakitoleboss Posté(e) 30 novembre 2016 Share Posté(e) 30 novembre 2016 Bonjour à tous, Désolé de déterrer un peu le sujet, mais je vois que ça parle sport/gps dans ce topic.. J'aimerais utilisé la montre pour courir et faire du vélo. La meilleure application aujourd'hui reste Ghostracer je pense. J'aimerai l'utiliser indépendamment du smartphone mais je n'y arrive pas, le GPS cherche sans cesse la position. Pouvez-vous m'aider svp ? Pour les problèmes de GPS concernant la Sony Smartwatch 3, j'ai vu qu'on pouvait acheter un brassard sportif (bandeau) pour que la montre ne bug plus. Ou mieux encore mais pas livrable en France ou alors avec 20€ de frais de port > Une protection (avant) et arrière permettant de ne plus avoir de problème de GPS aussi (http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=66243334&postcount=5). Pouvez-vous m'aider svp ? Je vais voir si le GPS fonctionne après avoir mis un bandeau.. Mais le GPS ne fonctionne pas sans le portable; peut importe l'application ! Merci d'avance pour votre aide. Paco. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo1384 Posté(e) 4 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2016 Ton wifi est activé sur la montre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 8 février 2017 Share Posté(e) 8 février 2017 Chez moi pas de soucis de GPS, j'utilise Ghostracer sans pb ... En revanche j'ai jamais fais gaffe à cette histoire de wifi...intéressant à savoir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 10 février 2017 Share Posté(e) 10 février 2017 Ton wifi est activé sur la montre ?[color=red][b]sa[/b][/color] va faire quoi si il active le wifi dans la forêt ?Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo1384 Posté(e) 15 février 2017 Auteur Share Posté(e) 15 février 2017 Le 10/02/2017 à 11:10, paykoman02 a dit : sa va faire quoi si il active le wifi dans la forêt ? Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Va savoir... Le seul truc que je sais c'est que si tu désactive le Wi-Fi, le GPS de la montre ne fonctionne pas. Bon a savoir c'est tout, après j'ai pas chercher a comprendre le pourquoi du comment. Du moment que mon GPS fonctionne et que ma montre est autonome c'est le principal 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabz84 Posté(e) 25 mars 2022 Share Posté(e) 25 mars 2022 Le 05/12/2016 à 00:11, Ludo1384 a dit : Ton wifi est activé sur la montre ? J'attends de tes nouvelles...😥 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabz84 Posté(e) 25 mars 2022 Share Posté(e) 25 mars 2022 Le 10/04/2016 à 11:34, Ludo1384 a dit : Bonjour à tous Je n'arrive pas à utiliser endomondo sans connecté le téléphone à ma montre. Dans l'application j'ai pourtant bien cocher " utiliser le GPS de la montre ", le GPS est activé dans ma sw3 mais si je lance endomondo sur la montre sans connexion Bluetooth au téléphone, elle me marque " recherche signal GPS " et trouve rien. Aucun soucis si j'utilise endomondo sur la montre lorsque le téléphone est connecté. Quid du GPS autonome ? J'aimerai pouvoir partir faire du vélo sans mon téléphone. Cela vient il de la montre, de l'application ? Si vous avez une réponse je sèche... Merci Tu me manque Ludo😥 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.