kaiserbabane Posté(e) 10 avril 2016 Share Posté(e) 10 avril 2016 J'ai une question mais qui ne concerne pas seulement la B330 : dans l'appli musique je ne trouve pas d'option pour télécharger les images des fichiers musicaux que j'ai mis sur la carte SD. Sur mon ancien Sony dans le menu on pouvait "trouver les infos manquantes" et là je ne trouve rien de comparable... Quelques morceaux ont une image mais pas tous, comment je peux faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiserbabane Posté(e) 11 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2016 Non sans rire : personne ne peut m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 11 avril 2016 Share Posté(e) 11 avril 2016 L'appli native ne le fait pas. Il va te falloir une appli supplémentaire ou le faire sur ton PC avant de mettre les morceaux sur le Honor. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiserbabane Posté(e) 11 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2016 On le fait donc sur itunes par exemple et après on remet les morceaux sur la carte SD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f380cedric Posté(e) 11 avril 2016 Share Posté(e) 11 avril 2016 @@kaiserbabane Oui par exemple, ou avec une autre app musique ou une app de cover tag :d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiserbabane Posté(e) 11 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2016 Tu as un exemple d'appli cover tag ? Ca fonctionne automatiquement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f380cedric Posté(e) 11 avril 2016 Share Posté(e) 11 avril 2016 (modifié) @@kaiserbabane Je n'ai aucune expérience là-dedans, mais en google-isant ça, je tombe par exemple là-dessus Modifié 11 avril 2016 par f380cedric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiserbabane Posté(e) 11 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2016 Merci bien en tout cas, je vais essayer une appli et je vous dirais si j'en suis content ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiserbabane Posté(e) 12 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2016 C'est un peu galère : j'ai installé deux applis... Une ne m'a permis de choisir qu'un nombre limité de fichiers avant de payer et se applique le cover à un autre titre que celui selectionné et l'autre n'a pas les droits pour enregistrer les infos sur la SD card... Je cherche encore un autre moyen ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f380cedric Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 @@kaiserbabane c'était quoi le problème avec Album Art Grabber (par curiosité) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiserbabane Posté(e) 12 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2016 Je ne l'ai pas essayée : seulement celle-là (https://play.google.com/store/apps/details?id=ocd.perfect.albumartchanger.free&hl=fr probleme de jacquette aléatoire) et celle-là (https://play.google.com/store/apps/details?id=com.fillobotto.mp3tagger&hl=fr problème avec carte SD) Du coup tu me donne envie d'essayer celle que tu m'as proposé, mais le premier commentaire parle d'un des problème que j'ai rencontré ! Ben en fait c'est bien elle qui me plait le plus ! Je n'avais qu'à pas vouloir trouver une appli par moi-même... Merci du coup celle-là marche bien ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.