Aller au contenu

Tâche blanche sous l'écran


thomasvlld

Recommended Posts

Bonjour j'ai acheté un Honor 7 début décembre sur amazon. fr.

J'ai remarqué en examinant bien le smartphone des le déballage une minuscule tâche qui paraissait surtout quand l'écran affiche une image claire.

Avec le temps cette "tâche" retiens de plus en plus l'attention de mon oeil et me dérange.

Peut être à t'il un défaut de fabrication ou il a reçu un choc lors de l'envoi.

Je voulais savoir si cela vous est arrivé de même ?

Je contacte le SAV de Honor rapidement et je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

A ta place je n'aurais pas attendu aussi longtemps. J'aurais demandé un échange à Amazon dès le déballage surtout que leur SAV est excellent ils t'auraient fait un échange "standard".

Avec le SAV Honor ça risque d'être plus long.

Tiens nous au courant de la suite de cette histoire.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai eu le même problème, et on m'a changé l'écran gratuitement avec la garantie :)

(en utilisant le SAV Honor)

Merci tu me rassure ;) 

 

Ce n'est pas une tâche qui apparait sous la protection d'écran mise en usine ?

Je vais vérifier mais je ne pense pas on voit bien quelle est "à l'intérieur" de l'écran

 

 

J'appelle le SAV Honor à l'heure ou j'écris, j'espère qu'il va passer en garantit malgré le fait que j'ai attendu, 

je n'avais pas osé m'y prendre avant pour ce problème car au début cela ne me dérangeait pas et en plus avec toutes les commandes de honor 7 qu'il y avait durant cette période.

 

Je vous tient au courant ;)

J'ai appelé le SAV, très sympa et à l'écoute, on m'a donc proposé d'aller dans une boutique non loin de chez moi pour que le vendeur puisse observer la panne et envoyé le smartphone en réparation chez honor si nécessaire. Par ailleurs le conseiller m'a spécifié que la plupart de ses boutiques prêtent un smartphone le temps de la réparation :) 

Je continue de vous tenir au courant, j'espère que la réparation ne vas pas prendre trop de temps.

 

 

Salut, j'ai eu le même problème, et on m'a changé l'écran gratuitement avec la garantie :)

(en utilisant le SAV Honor)

Avez vous été dans un "PSM" ou avez vous directement envoyé votre smartphone à Honor ?

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé chez un PSM, le délai est de 1 à 4 semaines, pour moi ça en a pris deux, le téléphone et revenu avec l'écran nickel et aucun frais à payer, c'est vrai qu'en voyant cette tâche J'hésitais à me priver de téléphone juste pour une si petite anomalie, mais maintenant que je l'ai fait je te conseille vivement de le faire également parce que c'est beaucoup mieux sans :)

Je suis allé chez un PSM, le délai est de 1 à 4 semaines, pour moi ça en a pris deux, le téléphone est revenu avec l'écran nickel et aucun frais à payer, c'est vrai qu'en voyant cette tâche J'hésitais à me priver de téléphone juste pour une si petite anomalie, mais maintenant que je l'ai fait je te conseille vivement de le faire également parce que c'est beaucoup mieux sans :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...