Tekniik11 Posté(e) 10 avril 2016 Share Posté(e) 10 avril 2016 (modifié) Hello les gens je viens ici car j'ai un petit problème depuis quelques jours avec mon G3 D855 (entièrement d'origine, il a 18mois le bougre) Le problème c'est que dés que j'arrive aux en dessous de 50/55% de batterie (à peu prés) mon téléphone fait que s’éteindre et se rallumer, je peux quasi plus l'utiliser, j'ai tout juste le temps de taper mon code pin que 5s après il se reéteint et se rallume.. Ca le fait aussi quand je suis au delà de ces 25% mais plus rarement quoi, ça le fait surtout lorsque j'écris un message.. J'ai pas trouvé de problème similaire sur internet (à part changer de batterie) si vous avez une idée d'où ça pourrait venir :/ D'ailleurs je crois que mon tel est encore garantie chez orange, bien envie de les appeler demain, mais si ce n'est rien de grave je préférerais éviter de les "déranger" Merci d'avance :) Modifié 10 avril 2016 par Tekniik11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 10 avril 2016 Share Posté(e) 10 avril 2016 (modifié) Cela ressemble pourtant fortement à un problème de batterie !!!! Une batterie vaut une quinzaine d'euro, après si il est sous garantie. Modifié 10 avril 2016 par tgauville Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 10 avril 2016 Share Posté(e) 10 avril 2016 (modifié) Salut, je ne te conseille pas d'acheter une batterie sur internet... Elles ne sont pas d'origines. Ce sont des batterie qui ressemblent en tout point aux vraies mais qui ne sortent pas des usines LG. Tu as remarqué que cela arrive quand tu envoie des messages si j'ai bien comprit ? Modifié 10 avril 2016 par StandBrik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 11 avril 2016 Share Posté(e) 11 avril 2016 Ce genre de comportement indique souvent un problème de batterie. Essaye de passer dans un PSM, ils pourront surement de prêter une batterie pour tester sur place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tekniik11 Posté(e) 11 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2016 Ouf merci de me dire ça, j'hésitais justement à acheter une batterie sur internet ^^ Oui cela arrive trés souvent lorsque j'écrit un message (90% du temps) mais ça arrive également comme ça lorsque je suis sur une application. Puis j'ai fait sur mon g3 le code *#*#4636#*#* (ou un truc du genre) et à " état batterie", il me dit batterie bonne :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tekniik11 Posté(e) 11 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2016 (modifié) Bon j'ai appelé orange c'est cool un livreur viens chez moi récupérer mon portable et l'échanger contre un autre g3 le temps de la réparation, on verra ce qu'il me dira Modifié 11 avril 2016 par Tekniik11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 11 avril 2016 Share Posté(e) 11 avril 2016 Tiens nous au courant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tekniik11 Posté(e) 11 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2016 Pas de soucy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tekniik11 Posté(e) 13 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2016 Le livreur d'orange est passé donc hier, mais à mon ancienne adresse alors qu'on avait tout bien vérifié au tel lors de ma demande et on avait bien dit la bonne, enfin bref, il part cette aprem ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.