Aller au contenu

[SMA]250 Design- Photo

Recommended Posts

Bonjour, je suis actuellement lycéen, je souhaiterai changer mon Samsung galaxy grand contre un nouvel appareil et je compte sur vous pour m'aiguiller sur mon choix. =D

*Budget: 250 euros maximum

*Type d'achat: Par internet paiement en une seule fois

*Taille d'écran: 5 pouces minimum

*Utilisation: L'utilisation de ce téléphone sera quotidienne, étant lycéen je m'en servirai aussi bien pour aller sur internet, jouer à des jeux et prendre des photos.

*Critères: Concernant les critères, j'aimerai avoir un téléphone qui possède un appareil de 13MP minimum et un frontale de 8MP. Egalement, je préfèrerai une autre couleur que le noir dont je suis totalement lassé. Pour finir, je souhaiterai que le design soit différent que celui de Samsung qui est totalement banalisé.

*Bidouille: J'aime fouiller dans tout ce qui est launcher mais sans aller plus loin.

*Pour combien de temps: J'aimerai une durée de 2 ans minimum.

*Marque à éviter: Je pense que cela aura était clair, je ne veux pas de Samsung.

Grâce à mes recherches sur différents autres sujet semblables au mien je suis tombé sur ces appareils, qu'en pensez vous ?

Honor 5x

Xiaomi redmi note 3

Archos 50 Diamond S

Voilà, en espérant avoir des recommandations assez rapidement, je vous souhaite une bonne soirée et merci d'avance. 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...