ManusSs Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Je suis actuellement sur la custom ROM "Itanium 1.8" et je viens récemment d'acquérir un MacBook Pro 13pouces. Étant souvent en weekend dans un endroit où internet n'est pas disponible je souhaite utiliser mon mobile pour partager ma connexion sur mon Mac (Même si ce n'est que du EDGE ca me suffit). Avec mon PC portable sous Windows 7 cela fonctionnait très bien (Installation des pilotes automatique et connexion au bout de quelques minutes), cependant avec le Mac je rencontre quelques soucis. Le téléphone est bien reconnu par l'ordinateur, une nouvelle connexion apparait dans les "Préférences Réseaux" mais ils faut renseigner un numéro de téléphone, un nom d'utilisateur et un mot de passe. Aucune idée de ce que cela peut être... Ils faut rentrer la configuration de mes APN ? Peut de gens doivent être sous Android et Mac en même temps. Pour moi c'est juste pour découvrir le système d'exploitation de la "pomme" et m'en servir comme un netbook. J'aimerais donc pouvoir utiliser cette fonctionnalité sur Windows et sur Mac. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Pourquoi tu n'utilise pas la fonction de partage d'Internet qui est arrivé avec la version d'Android 2.2 ? Il n'y a besoin d'aucun drivers ! Ton téléphone se comporte comme un routeur WIFI. - multi-platforme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManusSs Posté(e) 19 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2010 Oui c'est ce que je fais en ce moment. Mais le partage WiFi ca bouffe de la batterie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.