Aller au contenu

Ecran noir rotation écran ?


Recommended Posts

Bonjour,

 

Voila j'ai un petit soucis avec mon téléphone lorsque je veux regarder une vidéo (via gallerie, la télé via une application, replay via 6play) et que je tourne mon téléphone (mode "paysage"), l'écran devient noir !!!
Obligé de regarder la vidéo en "utilisation normale" pour pas qu'il devienne en écran noir !
Auriez vous une solution ?
Merci !

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

bonjour, j'ai malheureusement pas la solution, mais j'ai le même problème que toi quand je regarde des vidéos en mode paysage sur mon zenfone 2.

que se soit via la galerie ou vlc, cependant pour ma part j’ai remarquer que [color=red][b]sa[/b][/color] nele fait qu'avec les vidéos que j’ai moi même enregistrées avec l'appareil photo.

j'ai essayé avec une vidéo téléchargé et je n'ai pas le problème..

 

si quelqu’un a une petite idée parce que sa deviens pénible ^^

merci d'avance et bonne soirée. =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...