raphpitt Posté(e) 10 avril 2016 Share Posté(e) 10 avril 2016 (modifié) Bonjour @tous , Je vous demande de l'aide car un soucis m'embête en ce moment. J'ai mon petit bracelet électronique couplé à mon Huawei P8 Lite, et je me suis aperçu qu'à un certain niveau de batterie atteint, en dessous des 20% de batterie du téléphone, le bluetooth reste activé mais ne se connecte plus à mon appareil. Pour pouvoir l'utiliser, je dois réactiver le bluetooth, puis au bout de 5 min il se déconnecte de mon P8 Lite. Pour précision, mon bracelet fonctionne à merveille et a sa batterie pleine. Je pense que cela vient tout droit du mode économie d'énergie. Je peux modifier les préférences d'applications en les passant en "protégé", mais malheureusement, j'ai l'impression que le mode "protégé" pour le bluetooth semble être non paramétrable. Ai-je tort ? Pouvez - vous m'aider à régler ce problème ? Bien cordialement Modifié 10 avril 2016 par raphpitt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.