kisskool Posté(e) 15 septembre 2009 Share Posté(e) 15 septembre 2009 Bonjour à tous Je suis actuellement abonné chez bouygues telecom et je regarde les téléphones que mon opérateur m'offre en renouvellement. Intéressé par le téléphone Android Samsung Galaxy, (150 euros avec mes 12 000 points) je le trouve encore cher, ce pourquoi je m'intéresse au modèle Samsung Player Star (qui m'est proposé a 50 euros) Mais j'hésite à prendre ce dernier ou attendre qu'un téléphone Android (et ses multiples possibilités : personnalisation etc) arrive dans cette même gamme de prix Qu'en pensez vous ? Attendre ou prendre le Player Star ? A vous lire PS : j'espère avoir posté le message dans la bonne section du forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 15 septembre 2009 Share Posté(e) 15 septembre 2009 Si tu peux attendre jusqu'à noel attends! Entre les baisses de prix et les nouveaux mobiles tu auras de très bon produits à des prix accessibles! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 15 septembre 2009 Share Posté(e) 15 septembre 2009 avec toutes les odr qui a sur le galaxy t'arrive pas au meme prix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisskool Posté(e) 15 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2009 malheureusement non ! Donc vous pensez qu'un téléphone au même niveau (et même prix) que le player star sous Android sera sur le marché prochainnement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 15 septembre 2009 Share Posté(e) 15 septembre 2009 D'ici noel ca semble très probable! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluckysan Posté(e) 15 septembre 2009 Share Posté(e) 15 septembre 2009 Le HTC Tattoo peut correspondre à ce que tu cherches :) Mais vi il faut attendre Noël :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisskool Posté(e) 15 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2009 d'accord, je vais patienter que Papa Noel arrive =) Merci de votre efficacité et rapidité a répondre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisskool Posté(e) 15 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2009 je viens de voir qq vidéos du tatoo...pas en français et trés peu explicites.. A votre avis, sera t il dispo chez Bouygues ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisskool Posté(e) 15 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2009 Je viens de tomber sur un article qui prévoit que Bouygues proposera le Tatoo http://www.pointgphone.com/htc-tattoo-htc-click-bouygues-telecom-7231 Mais vu les fonctions (GPS) croyez vous qu'il sera moins cher que le Samsung Galaxy ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluckysan Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 Le Tattoo sera disponible début Octobre ;) Je pense qu'il va tourner aux alentours de 200€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinS Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 Tu as toujours la possibilité de double portabilité et retourner chez bouygues en tant que nouvel abonné et avoir des grosses promotions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisskool Posté(e) 16 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2009 (modifié) cool, moins d'un mois a attendre ! et 200 euros est a peu prés le prix du Player Star sans abonnement, je peux donc espérer avoir le tatoo au même prix que le samsung aujourd'hui ! La portabiité m'obligerai a résilier mon forfait et donc de payer des frais supplémentaires...en tant qu'étudiant je peux pas trop me permettre tout ca Modifié 16 septembre 2009 par kisskool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinS Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 Je pensais que tu n'étais plus engagé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.