Jump to content

[RÉSOLU] Pas de jonction au réseau


Recommended Posts

Bonjour à tous, :( :( :(

 

Problème intermittent: j'ai 3 barrettes, réseau opérateur affiché; du même endroit, même opérateur, l'Iphone 4 de mon épouse avec 2 barrettes se branche instantanément au réseau. Mon honor 7 se met en "appel en cours", puis après 30 secondes "fin de l'appel" Éteint et rallumé, pas de changement. impossible de joindre ma messagerie sur laquelle je sais avoir des messages (On a essayé de me joindre sans succes). Elle ne me rappelle pas non plus. Bref, j'ai du réseau mais il ne se connecte pas. Puis cela repart, après plusieurs heures, sans que j'ai fait quoi que ce soit de particulier. Impossible non plus d'expédier un sms. Parfois alors que ne me suis pas déplacé, ma messagerie m'appelle et je me rends compte que 15 mn avant mon Honor n'a pas réagit à un appel. Il semble par ailleurs avoir déjà (2 mois d'utilisation) un faux contact chargement, il faut que la broche soit placée d'une certaine façon pour qu'il charge. Quelqu'un a t-il une idée de ce qui m'arrive ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Pourrais-tu mettre ton titre en conformité avec les règles du forum ?

 

Quelle est ta version de ROM ? As tu modifié ton téléphone ?

 

Si ton téléphone est neuf, le SAV me semble la meilleure solution effectivement.

Link to comment
Share on other sites

J'ai eu le même soucis il y a peu. En fait, la carte sim avait légèrement bougé et parfois elle ne faisait plus le contact. Essaies de la remettre en place.

 

Concernant le chargeur, comme dit plus haut, essaies avec un autre câble.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

J'ai trouvé ! Je suis en zone blanche, très mauvaise réception de la 3G. Or pour recevoir les mms, j'avais paramétré "3G/2G auto". Je suis revenu à "2G uniquement" et tout est rentré dans l'ordre: il semble que le honor 7 tente désespérément de se connecter via la 3G, si elle existe, et "oublie" alors la bonne vielle 2G qui elle est fonctionnelle ! A moins que mon interprétation soit fausse. En tout cas, plus de mms à la maison, mais honor 7 fonctionnel !!!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...