Makime Posté(e) 11 avril 2016 Share Posté(e) 11 avril 2016 Bonjour à tous ! j'ai un soucis assez récent que je partage avec une amie d'ailleurs. Je m'explique, j'ai un Nexus 6 sous la ROM Chroma depuis un moment je fais mes mises à jours applications et ROM tous les mois a peu prés. Le weekend dernier j'ai télécharger un jeu sur le play store et quand je le lance il me propose de créer un ID Play Game. Chose que j'ai déjà depuis un moment. Les jeux que j'ai d'installer depuis un moment fonctionne pourtant avec mon compte Google et ce connect à Play Game tout a fait normalement. Mais les jeux que j'installe maintenant ne se connecte pas. Ce weekend j'ai aussi formater le Moto G 2015 d'une amie et même histoire. Elle à son compte Google qui fonctionne tres bien mais quand le téléphone à restaurer les jeux installé et qu'on les lancent il y a ce même problème qui demande de créer un ID alors que elle avait déjà fait cela avant. Bizarrement ça lui fait cela sur le Moto G alors que toutes les Gapps sont à jour. Sur mon Nexus 6 encore je comprendrais mais elle j'ai télécharger toutes les dernières versions. Savez vous si il y a eu des changements avec ce service récemment ? Car je ne trouve rien sur internet lié à mon problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.