tomidu021 Posté(e) 11 avril 2016 Share Posté(e) 11 avril 2016 (modifié) * Budget : Je me limite à 400€ mais mois ne me dérange pas :p * Type d'achat : Neuf seulement * Taille d'écran : 5'5 minimum jusqu'à 6' je cherche un grand écran. Je sors d'un Note 3 alors :p * Utilisation : Beaucoup d'utilisation, 6h à 7h d'écran allumé par jour, internet, musique, vidéos * Critères principaux : grand écran, une très bonne autonomie pour tenir la journée et surtout une bonne fluidité, je ne supporte pas les saccades :D * Import : à éviter au maximum, mais je prend les propositions quand même :p * "Bidouille : oui, j'aime bien changer des roms :p * Pour combien de temps : pour le maximum de temps, c'est à dire 1 ans à 2 ans * Marques à éviter : Pas vraiment Je vous avouerai que j'aime bien tout ce qui est Android stock, CM, et Aosp donc ça peut diriger mon choix :) Modifié 11 avril 2016 par tomidu021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomidu021 Posté(e) 13 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2016 Up ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomidu021 Posté(e) 13 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2016 Le oneplus Two me semble pas mal, non ? Des avis ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 13 avril 2016 Share Posté(e) 13 avril 2016 Si tu peux attendre un peu le note 6 devrait te convenir Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 13 avril 2016 Share Posté(e) 13 avril 2016 À 400 euros je ne pense pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 14 avril 2016 Share Posté(e) 14 avril 2016 Ah oui désolé j'avais manqué le budget. Le Mate 7 ou Mate 8 en importation Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 14 avril 2016 Share Posté(e) 14 avril 2016 Même sans import, le mate 7 devrait convenir, j'avais acheté le lien sur Amazon.de pour 394 € frais de port compris et vendu par Amazon ! Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomidu021 Posté(e) 14 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2016 Ah oui 395€ ça me semble raisonnable ! Le problème c'est la surcouche :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riptor Posté(e) 15 avril 2016 Share Posté(e) 15 avril 2016 (modifié) Et donc ?Tu dis que t'aimes la bidouille, tu dois pouvoir trouver une rom qui te convienne :)En plus comme tu as l'air d'utiliser beaucoup ton téléphone, l'autonomie des Mate devrait te faire plaisir.Perso je change mon Note 3 également et je suis parti sur le Mate 8, qui me revient à 425€Sinon tu as le Nexus 6P sans surcouche, mais ça sera pas la même autonome ni la même diagonale, et je crois qu'il est encore cher.Envoyé de mon Galaxy Note 3 Modifié 15 avril 2016 par Riptor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomidu021 Posté(e) 15 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2016 Ah oui c'est sur, à ma connaissance il y a pas de rom custom du style Android stock :/ Mais je vais regarder ça de plus prêt quand même ! :) Et oui le 6P est encore cher MDR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomidu021 Posté(e) 16 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2016 Et que pensez-vous du Zuk Z1 ? À part le manque de la Bande B20 en 4g il a tout les critères ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomidu021 Posté(e) 24 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2016 Des idées ? Une bonne autonomie et fluidité sur du Android stock ou Cyanogenmod ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.