Trk1 Posté(e) 11 avril 2016 Share Posté(e) 11 avril 2016 Hello, la fonction pause de la barre de notif en haut a gauche ne de marche plus chez moi ? et chez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trk1 Posté(e) 11 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2016 reste la desinstal mais j'ai peur que tout mes podcast s'effacent... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trk1 Posté(e) 12 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2016 Je suis en contact avec le dev, personne n'utilise ce logiciel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trk1 Posté(e) 25 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2016 pb réglé via une reinstal d'apk............ 10 jours après ca recommence, il y a un pb avec cette b330......:( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.