kogu89 Posté(e) 11 avril 2016 Share Posté(e) 11 avril 2016 (modifié) BonjourUne petite question car l'attente se fait longue.Puis-je telecharger la rom 6.0.1 sur Sammobile ( version polonaise )L'installer sans faire de wipe et garder mes application?Par la suite quand une Rom version Suisse sera dispo puis-je la remettre? Pour pouvoir de nouveau garder les mises à jour officiels etc.Est-ce que je risque de perdre ma garantie?Ca fait beaucoup de question mais j'aimerais eviter de rooter ou d'autre car mon téléphone est encore sous garantie...Merci Modifié 11 avril 2016 par Kogu.Keezy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drake910 Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 Bonjour. Tu possèdes quel version de ton téléphone ? ( SM-N910F? Ou autres ?) Alors sache que si tu veux installer toi même (donc sans les mises à jour directement depuis le téléphone) tu vas tout perdre automatiquement. Tu n'auras pas le choix. Si ton téléphone est la bonne version avec la ROM polonaise que tu veux installer, dans ce cas, tu pourras. Dans le cas contraire, tu vas devoir attendre la mise à jour ou une ROM à installer compatible. Dans tout les cas, sache que tant que tu installes des ROM officiel tu ne perd pas ma garantie (donc ce que tu veux faire). La garantie saute que lorsque tu root ton terminal. J'espère avoir été clair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kogu89 Posté(e) 16 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2016 Merci pour la réponse. Mais en voulant essayé, il me met que la rom est incompatible... Oui j'ai bien la F et si j'ai bien compris la polonaise est C donc c'est incompatible... Je crois que je vais devoir chercher la patience que je n'ai pas lol. Merci quand même pour ta réponse qui était super clair... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drake910 Posté(e) 17 avril 2016 Share Posté(e) 17 avril 2016 Après c'est possible qu'une version d'un autre pays fonctionne. Par exemple, j'ai une ROM irlandaise et quand j'était en KitKat j'était avec une ROM allemande. Mais j'ai essayer avec une ROM italienne, echec. Le modèle français est un peu capricieux la dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.