bnyc Posté(e) 11 avril 2016 Share Posté(e) 11 avril 2016 Bonjour à tous,J'ai un Sony Xperia SP.Depuis hier mon téléphone ne veut plus charger. Cela a commencé hier matin, la jauge de batterie m'indiquer 14% puis en voulant le charger elle est montée à 19% puis est remonté a 22% puis et redescendue a 9% puis a 4% puis a 30% à chaque fois que je voulais la charger. Puis le téléphone s'est éteint.Ce que j'ai fait: - Redémarrage (sans sim puis avec / sans chargeur puis avec / ...)- Reset plusieurs fois (bouton au dos)- Chargement pendant des heures avec différents chargeurs (une nuits même)La maintenant des que je le charge il s'allume puis s’éteint.Comment faire ? Quelqu'un aurai-t-il une idée ? Merci beaucoup de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parquet Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 Hello, >mon téléphone ne veut plus charger >- Reset plusieurs fois (bouton au dos) ça c'est un 'dirty start ou soft start', c'est selon...! ^_^ >Comment faire ? Quelqu'un aurai-t-il une idée ? Euh non...Euh oui... >La maintenant des que je le charge il s'allume puis s’éteint. Est-ce à dire que tu n'as pas accès à l'interface Android, et que tu ne peux pas effectuer un 'Reset usine' dans Paramètres ? (Attention, 'Reset Usine = pertes des données & des applis) Sur Rom Sony ou une Rom custom (alternative) ? As-tu installé un 'Recovery' ? L'accès au 'Recovery' permettrait d'effectuer un 'Factory Reset' ! (Attention, 'Reset Usine = pertes des données & des applis) >- Chargement pendant des heures... La batterie est morte, changement de batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 Le câble USB a été testé aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parquet Posté(e) 18 avril 2016 Share Posté(e) 18 avril 2016 Oups... de retour, >D4RKsteph _ Le câble USB a été testé aussi? Souvent j'oublie de le mentionner ! :huh: C'est effectivement à mettre en tête de liste des vérifications à effectuer ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luchotluchot Posté(e) 23 avril 2016 Share Posté(e) 23 avril 2016 Bonjour, Avez vous essayé de le charger avec le téléphone éteint ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.