lylie19 Posté(e) 11 avril 2016 Share Posté(e) 11 avril 2016 Bonjour à tous, J'avais un LG G3 depuis presque 2 ans et soudainement l'écran a commencé à s'éteindre pour se mettre en veille prolonger et ce malgré les redémarrage intempestifs que je lui ai imposé. Ne voulant pas l'envoyer en réparation pendant une longue durée via le service client, j'ai opté pour l'achat d'un autre G3 que j'ai reçu par mon assurance portable. Je constate que pour celui ci le vibreur est très faible alors même qu'il est au maximum dans les paramètres. Les notifications mails, sms, whatsapp et cie sont imperceptibles et le téléphone vibre a peine lorsqu'il sonne. Avez vous déjà rencontré ce problème et si oui comment avez vous pu y remédier ? Je vous remercie d'avance pour votre aide. Bien cordialement, Lylie19 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.