winoc Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Bonjour, Je me suis acheté un X10 mini pro sans abonnement et sans room opérateur et je n'arrive pas à aller sur la télévision orange ( via le player d'Orange ). D'après ce que j'ai compris, je dois faire croire à Orange que mon téléphone fait partit d'un pack orange, comment faire ça? Je suis un peu perdu parmi toute les astuces que vous donnez sur ce beau forum. @ vos lire rapidement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Lit ce post -> https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=16856 Je n'ai pas d'autre alternative a te proposer pour le moment, essaye sa et dis-moi si sa marche/te plait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winoc Posté(e) 19 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2010 je vais essayer, mais il existe pas une solution pour tromper le serveur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winoc Posté(e) 19 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2010 ça marche via ta solution, mais image pas très belle et son supers dégrader :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Je m'en doutais vu le dernier commentaire du lien que je t'ai passé^^ Je suis chez SFR perso donc je n'utilise pas orange TV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabchris91 Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Slt, j'ai trouvé sur le net l'apk pour l'application TV Orange. Elle fonctionne super bien sur mon Xperia X10 mini. Par contre je ne sais pas comment la mettre sur le forum pour que vous puissiez en profiter. Si quelqu'un peu m'expliquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Poste simplement le lien ou upload directement le fichier.apk sur ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabchris91 Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Justement, peux tu m'expliquer comment uploader sur le topic, j'ai récupéré le fichier mais j'ai plus le lien pour vous le mettre. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyp Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 question con pour avoir la télé d'orange faut être chez orange je pense ? je récupère l'apk ça marchera pas chez moi qui suis chez virgin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shokmah Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 @fabchris91 : www.mediafire.com par exemple pour uploader l'apk @Zyp : je pense aussi vu que c'est via la 3G la TV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Justement, peux tu m'expliquer comment uploader sur le topic, j'ai récupéré le fichier mais j'ai plus le lien pour vous le mettre. Merci Seul le créteur du topic le peut, donc passe par mediafire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabchris91 Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Merci voici le lien : http://www.mediafire.com/file/wiyl57w1wkacuef/OTVP_FR_TS_L_480x320A1.00.13_PROD_signed.apk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.