Aller au contenu

[SMA] 200-300 Photo - Robutesse - Fluduité

Recommended Posts

Bonjour,

* Budget : 200/300 euros
* Type d'achat : Occasion ou Neuf
* Taille d'écran : Max 5.5 pouces
* Utilisation : Photo, internet, Jeux
* Critères principaux : Un bon appareil photo , Robuste et Fluide, Autonomie Correct

* Import  : Peut être

* "Bidouille": Un peu
* Pour combien de temps : Jusqu'à ce que je finisse par le casser
* Marques à éviter : Aucune

Je vais partir 6 mois en Finlande à la rentré prochaine c'est pourquoi j'aimerai avoir un téléphone avec un smartphone avec un bon appareil photo pour immortaliser ses beaux paysages.

D'ailleurs je ne sais pas si il y a des différences de réseaux entre la France et la Finlande et si ils sont compatibles.

Niveau autonomie je ne suis pas super exigent, il faudrait juste qu'il tienne une journée avec un peu de surf internet et des messages.

J'aimerai que le téléphone soit assez fluide, si il peut faire tourner des bon jeux c'est un plus.

Je suis quelqu'un d'un peu gauche, la plus part de mes précédents ont une fin de vie prématurée, j'ai appris de mes erreurs et vais maintenant investir dans une coque et d'un verre protecteur. Donc si le téléphone est assez solide ce serait bien.

J'avais pensé au Honor 7 et au Moto X Play, je ne sais pas trop lequel choisir entre les deux après si vous avez d'autres propositions je suis ouvert.

J'ai aussi pensé à prendre un téléphone d'occasion pour l'avoir moins cher (un telephone dans un très bonne état qui a peine quelques mois). Mais je me posais des questions concernant la garantie, si le téléphone est encore sous garantie comment on fait pour pouvoir en bénéficier. Il faut la facture du produit ou même pas ? et si la facture n'est pas à notre nom est ce que cela pose problème.

Merci de m'avoir lu et pour vos conseils !

Photo, Robustesse, Autonomie Correcte... Je te dirais le LG G3 version 3 Go de RAM que tu trouves neuf à 280 euros sur Cdiscount et Priceminister !

Je ne dis pas ça parceque c'est mon téléphone...

Sinon dans la même trempe on a le Xperia Z3 Compact mais pas trop robuste.

Et dans tes choix initiaux, je t'orienterai plus vers le Honor 7 car la partie photo du Moto X Play n'est pas non plus transcendante !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...