patoune Posté(e) 11 avril 2016 Share Posté(e) 11 avril 2016 Bonjour J'aimerai bien remplacer mon xiaomi Mi3, un excellent smartphone qui commence à être un peu vieux et dont les photos ne sont pas géniales. J'hésite entre plusieurs marques dont Motorola, htc, LG et Oneplus. Mais je suis ouverte à toutes les suggestions * Budget : 300€ euro max * Type d'achat : occasion ou reconditionné, neuf si offres intéressantes par opération commerciale * Taille d'écran : 5 pouces ou 5,2 mais pas plus. 4.7 aussi * Utilisation : internet, photo, réseaux sociaux, mails, quelques jeux ( springfield) * Critères principaux : fluide, un processeur rapide , de belles photos, carte mémoire, batterie amovible, bonne autonomie, pas trop fragile, un suivi des versions Android, 32 giga mini. * Import : oui, si marque sérieuse comme xiaomi par exemple. * "Bidouille": pas forcément, je m'en suis lassée, * Pour combien de temps :le maximum possible * Marques à éviter : wiko, Samsung, marques d'import peu connues en France Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 12 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2016 Je me demande aussi si le Sony Xperia Z2 ou Z3 seraient intéressants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.