JRC Posté(e) 11 avril 2016 Share Posté(e) 11 avril 2016 Bonjour, Depuis que je suis passé en B330 non sans frayeur avec des erreurs toussa ;) après avoir désinstallé et ré-installé Messenger je n'ai ni notification ni même les bulles de conversation. Quelqu'un a t'il une idée sachant que j'ai autorisé Messenger à se superposer à d'autres applications dans le réglage des applications Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f380cedric Posté(e) 11 avril 2016 Share Posté(e) 11 avril 2016 @@JRC as-tu autorisé Messenger dans le centre de notification ? Et as-tu activé les paramètres dans l'app messenger même ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRC Posté(e) 11 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2016 Oui malheureusement partout tout est réglé :( sous B330 vous avez les bulles vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f380cedric Posté(e) 11 avril 2016 Share Posté(e) 11 avril 2016 @@JRC Oui, j'ai les bulles, les notifs, tout -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRC Posté(e) 12 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2016 Bon j'ai donc fait un full reset... en fait l'update est bancale tant que le reset n'est pas fait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.