Kwal Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Bon voila je sais pas si cette appli' a été proposé mais j'ai réfléchie à sa ce soir: pourquoi ne pas créer une application Frandroid qui proposerait un accès simple ainsi qu'une résolution adaptée au forum/news ? Ayant peu de connaissance sur le développement je ne peux concevoir cette application, mais l'idée me parait fort simpas donc je lance l'idée simplement. Donné moi vos avis et dites moi si quelqu'un est motivé à se lancer sur ce projet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Je crois qu'il y a déjà un projet en cours Un modo encore faisait part dans un sujet semblable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Le sujet a déjà été abordé et il y a quelque chose en préparation. (Merci pour l'idée mais comme doublon, je ferme) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.