bingabe Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 Bonjour à tous, La box tv de marque Brandt que j'ai acheté il y a qqes mois n'est bonne qu'à visionner des vidéos sur YouTube. Les applis les plus utiles telle que Le googlemarket / googleplay se plantent des qu'une recherche est effectuée. Comme un pc, j'aimerais réinstaller un système Android afin de la rendre utilisable comme elle le devrait (ex: Kodi, mails etc...). N'y connaissant rien en système Android, j'aimerais connaître la manière d'installer Kitkat afin de repartir à zéro. Sachez que visiblement le constructeur n'a cure de son produit car il n'y a pas de support pour ce dernier. Un grand merci pour l'aide que vous pourriez m'apporter. Arno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bingabe Posté(e) 19 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2016 Après avoir fait des recherches, je vois que les téléphones peuvent être flashés. Est ce que ces tv box peuvent l'être aussi? Faut-il un système Android "reconnu" où propriétaire de la marque ou est-il possible de réinstaller un système vierge provenant d'une autre source? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.