Aller au contenu

Crash boot Samsung Galaxy J5


BigoProd

Recommended Posts

Bonjour a vous tous,

Je vous écris que il y a récemment mon amis qui a acheter un téléphone et qui a voulu le rooté, sauf qu'il y a eu malheureusement un petit problème.

Donc il a enlevé le rootage, et lors du redémarrage du téléphone le téléphone crash, en marquant des lignes de commandes.. ceci dis vue qu'il a tenter un reset factory je pense fortement que le débogage c'est enlever, et vue que le téléphone ne Boot plus sur le 5.1 Lolipop c'est un peut emblématique.

Donc j'aurais voulu savoir si pour vous il était toujours possible de le rooté via le bios android pour ensuite installer la ROM officiel par défaut...
Ayant fait des recherche sur internet, je n'est absolument rien trouver pour  rooté le J5 via le bios directement,car c'est possible de le faire sur certain téléphone android, comme sur le HTC Explorer e310a, bref
Je n'est pas encore le téléphone dans mes mains, mais je l'aurais dans 2 ou 3 jours maximum, c'est pour ça que je permet d'écrire un poste maintenant pour avoir quelque avis.

Merci de votre compréhension et a très vite Cher Internaute ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...