Jeremy Andrieu Posted April 12, 2016 Share Posted April 12, 2016 Bonjour / Bonsoir.J'ai acquis y'a quelques heures une SmartWatch 2 de Sony.J'ai voulu l'appairer à mon Meizu Note M2.Tout va nickel via le BlueTooth, seulement.... ça s'arrête là.J'ai bien installé Smart Connect et l'application SmartWatch 2, donc je peux paramétré la p'tite montre.Seulement, y'a rien à paramétré, les applications qu'ils me demande d'installé pour avoir les notifications ( Sms, facebook, extension Gmail, caméra, calendrier, temps etc etc ) toutes sont installés, mais rien n'y fait, aucun moyen d'avoir les "raccourcis" ou autre sur la montre.J'ai bien lu la notice fournie avec, et .... ils me disent rien de plus que je ne sais pas déjà.Je vois pas quoi faire pour avoir les notificationsQuelqu'un aurait une idée ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
indoo262 Posted April 12, 2016 Share Posted April 12, 2016 Des autorisations à faire sur le téléphone... J'ai eu le tour avec le rn2 Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yogohr Posted October 7, 2016 Share Posted October 7, 2016 Salut Même souci avec un M2 NOTE solution exacte ? vous avez trouvé ? Merci a+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts