fightermad Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 Bonjour, à peine reçu l'honor 7, j'ai fait la mise à jour en marschmallow j'ai un forfait mobile 4G, mais je ne capte que la 3G+ même en plein coeur de Nice je n'ai pas sous marschmallow le raccourci 4G comme j'ai pu le voir dans certains sujets Avant, mon mobile n'était pas 4G, donc je ne sais pas si cela vient du mobile ou de mon opérateur j'ai vérifié les paramètres de mon apn, et c'est bien paramétré pour mon forfait 4G Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f380cedric Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 @@fightermad Vérifie que dans Paramètres → Plus → Réseau mobile, tu as bien mis 4G/3G/2G auto. dans le Type de réseau préféré. Si ça ne change rien, essaye ta sim dans un autre téléphone (qui supporte la 4G :d). Le bouton 4G n'est plus présent sous B330, mais je capte la 4G :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soulboogaloo Posté(e) 13 avril 2016 Share Posté(e) 13 avril 2016 Tu peux aussi vérifier auprès de ton opérateur : pour ma part j'ai dû contacter Red pour qu'ils m'activent la 4G, ils ne m'avaient activé que la 3G... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 18 avril 2016 Share Posté(e) 18 avril 2016 Tu peux aussi l'activer tout seul via ton interface client sur Red ou Free. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.