ViMx Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 (modifié) Hello, J'ai un souci avec mon Acer BeTouch E130 (Android 1.6). Lorsque quelqu'un m'appelle, je vois son numéro, mais le téléphone ne fait pas la relation avec les contacts de mon carnet d'adresses. Donc je vois jamais les noms :o Par contre, quand je consulte le journal d'appels, il m'affiche bien les noms :/ Bug connu ? Une solution ? Modifié 22 septembre 2010 par ViMx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViMx Posté(e) 22 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2010 Up Je sais plus quoi faire :( C'est vraiment chiant :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 ils ne sont pas enregistrés en +336xxxxx ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViMx Posté(e) 22 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2010 (modifié) ils ne sont pas enregistrés en +336xxxxx ? Ben si ... Le répertoire est synchro avec les contacts de mon compte Google (Pas de numéros sur la carte SIM, ni stocké en local sur le téléphone) J'avais un dream avant, et j'ai jamais eu ce souci :/ Modifié 22 septembre 2010 par ViMx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 bah voila ! bizarre car moi,ils sont stockés en standard : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViMx Posté(e) 23 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2010 (modifié) J'ai trouvé le problème: Mes numéros sont tous sous la forme +33 6 xx xx xx xx Et j'ai fait un test en les mettant sous la forme +336xxxxxxxx (Sans les espaces) et ça fonctionne ! Donc ya bien un bug de reconnaissance sur cette version d'Android 1.6 Je trouve ça assez hallucinant... Modifié 23 septembre 2010 par ViMx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raspopu Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Et pas d'autres problèmes ? Parce que moi, pas de positionnement GPS et impossible de regarder une video sur youtube !!!! Pour mon appli transport publique (Stib pour Bruxelles) j'ai besoin du GPS ! Pareil pour le screaming c'est obligatoire pour moi. J'ai été influencé pas cette vidéo où tout qui marche donc je dubitatif. Faux ou upgradé par un vendeur doué ? http://www.youtube.com/user/Lorenzo57100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViMx Posté(e) 26 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2010 (modifié) Le GPS marche correctement sur le mien (Google Maps, Google Latitude, Foursquare, ...) Pour YouTube, j'ai jamais fait le test... Edit: Youtube marche très bien chez moi (Avec l'appli bien sûr) Modifié 26 septembre 2010 par ViMx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marielle14 Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 bonjour je vois que vous avez l'air de vous y connaitre, j'ai acheté le acer be touch e 130 à ma fille, et le blutooth ne fonctionne pas, pourtant il est activé, paramétré mais il ne se connecte pas, pouvez vous m'aider ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrizia Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 bonsoir Edit: Youtube marche très bien chez moi (Avec l'appli bien sûr) moi jen arrive tjrs pas a regarder youtube / qaant je met star sur le clip ca devien jaune etca ne marche pas... quelaplication doije faire pour que cela fonctionne? merci bcp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.