Aller au contenu

Pub intempestive Chrome

Recommended Posts

Salut à tous, depuis un moment lorsque je vais sur Chrome depuis mon LG g2 sur certaines pages voir quasiment toutes j'ai de la pub intempestive. Je m'explique.

J'ouvre une page Web tout va bien et d'un coup ça m'envoie sur une autre page avec de la pub comme quoi j'ai un virus et impossible d'en sortir et de consulter la page que je voulais voir. De plus il sait que c'est un G2 et fait même vibrer mon téléphone ce que je trouve assez bizarre. Ça devient de pire en pire impossible de consulter une page.

Je demande donc votre aide svp car je ne sais pas quoi faire.

Merci à vous :)

Voici un exemple en photo : http://www.noelshack.com/2016-15-1460494824-screenshot-2016-04-12-22-41-18.png

Modifié par XtremPyro

• 2 weeks later...

@

Installe Xposed framework, et installe les modules adblock et autre, il y a plusieurs modules anti pub proposés.

Sinon vide le cache de l'app, ou télécharge cccleaner (ou autre app équivalente), histoire de faire un peu de ménage et supprimer les petits malwares.

Modifié par M.gllmt

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...