folkarys Posté(e) 13 avril 2016 Share Posté(e) 13 avril 2016 Bonjour, ayant parcouru pas mal les forum concernant le a5 je me suis aperçu qu il existait pas mal de rom stock officiel. Après vérification mon a5 se trouve sous une rom de Bouygues de novembre 2015. Il a pourtant été acheté comme neuf sans passer par le operateur. Plusieurs questions donc : - et vous sur quel rom est votre a5 ? - quel est la rom qui se rapproche le plus de ce que Samsung avait mis dans son a5 nu ( France ou Europe je précise ) - est il simple de flasher une rom sur le a5 ? Merci de avance pour vos éclairement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caldeups Posté(e) 28 avril 2016 Share Posté(e) 28 avril 2016 Salut, je suis un peu dans le même cas. Tel venant de Bouygues et numéro de rom sois disant sfr?? Comm en tout repasser sous rom samsung ? Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric44330 Posté(e) 29 avril 2016 Share Posté(e) 29 avril 2016 (modifié) Bonjour il faut flasher la ROM avec une ROM XEF SAMSUNG, c'est relativement simple à condition de suivre les recommandations indiquées sur les différents forums. Je viens de le faire sur mon A3 2016, pour lequel la ROM d'origine datait du 01/2016, je l'ai passé avec la dernière ROM à jour mais il a fallu que je prenne une ROM Pays / Code région : DBT (Allemagne, français inclus) car la XEF n'arrive pas. Perso, j'ai suivi le tuto Phon**droid fait par Dirk@B que je remercie, temps passé (sans compter le temps de téléchargement) moins de 15 minutes Modifié 29 avril 2016 par eric44330 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caldeups Posté(e) 30 avril 2016 Share Posté(e) 30 avril 2016 Merci à toi Eric, en effet c'est un jeu d'enfant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric44330 Posté(e) 30 avril 2016 Share Posté(e) 30 avril 2016 Avec plaisir, bon week-end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.