guiz31 Posté(e) 13 avril 2016 Share Posté(e) 13 avril 2016 J'ai déjà le nouveau player de FREE android 4k mais il c'est de la m****, donc je décidé d'acheter une autre box tv android .Mon choix était un NPET MX3 4K S812 (802 carte mère?) 2Go et était bon pour environ 30 minutes.Après ce temps, la box a freezé ( j'utilisais le mini-clavier vendu avec ) , j'ai essayé de la redémarrer , mais elle a freezé à nouveau sur le premier menu.J'ai décidé de passer en mode de récupération (en appuyant sur le bouton reset 10s + power ) pour arriver au menu , là, j'ai choisi de faire une récupération complète du stock. Il a commencé , puis paff refreeze ???De là, et depuis deux jours, j'essayé de revenir au menu de récupération , mais je n'arrive qu'au premier logo "google ", puis le puis le bonhomme android comme pendant récupération ou la mise à jour du firmware , mais c'est tout ... je l'ai laissée tourner une nuit pour vir sans résultats.Voici une photo de ma carte mère : J'ai tout essayé sur cette box (en utilisant sdcard ou outil usb ) , réinitialiser également avec aml upgrade package (qui a sauvé certaines personnes, mais pas moi) ( Pour info: essayé m82 107k4 , 108k4 , 112k4 , 113k4 , 114k4 , 115k4 , 316k4 )Je ne sais pas quel stock firmware est le bon ou celui que je peux mettre à la place ???Je ne l'ai pas eu le temps d'aller aux paramètres avancés ou faire une sauvegarde du miens ...Si vous avez des indications ou procédures. Merci par avance . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.