Heldwin Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Bonsoir à tous. Depuis cet après midi mon Desire reboot bizarrement ou freeze quand il en a envie. J'ai testé avec plusieurs Rom OD, Defrost, Itanium et c'est toujours pareil Freeze dès le boot ou bien reboot. j'ai changé ma SD, reformater tout correctement, fait plusieurs wipe, mais rien n'y fait ca reboot ou freeze tout le temps. je ne sait plus quoi faire. je me demande si le problème n'est pas hardware et voir si le SAV pourrait y faire quelque chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Si tu as testé avec plusieurs ROMs et que tu as fait des wipes, j'ai bien peur que ça ne soit pas logiciel en effet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldwin Posté(e) 19 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2010 (modifié) J'ai réussi a le faire boot et installer des applications il a planté au démarrage de CoPilot et j'ai pourtant eu le temps de tester Quadrant. Bizarre je vais appeler le SAV Orange demain pour qu'il me fasse un échange. Et en mode Recovery je n'ai aucun problème. Modifié 19 septembre 2010 par Heldwin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 En revanche, remets-le en ROM d'origine avant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldwin Posté(e) 19 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2010 (modifié) Oui ca par contre c'est prévu ^^ Même si il envoi le téléphone en point relais il ne vérifie même pas avant. Je tente de changer la Rom Radio pour voir mais bon j'y crois plus trop Modifié 19 septembre 2010 par Heldwin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldwin Posté(e) 19 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2010 (modifié) Et bien ca change rien :p Edit : Bizarrement ca fonctionne maintenant, j'ai eu un reboot sous CoPilot mais visiblement c'est un problème connu avec OpenDesire Modifié 19 septembre 2010 par Heldwin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldwin Posté(e) 25 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2010 Bon et bien toujours les mêmes problèmes, Orange m'échange le téléphone dès Mardi. J'espère ne pas avoir les mêmes soucis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
outrun Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 @Heldwin Salut, j'ai moi aussi un problème de reboot intempestif mais la différence c'est que je n'ai même pas modifier la rom d'origine Orange eclair 2.1. J'étais sur le point de rooter le téléphone en pensant que ça allait résoudre le problème mais finalement j'ai préféré appeler orange aujourd'hui et lsl vont m'envoyer un autre HTC désire mardi. as-tu reçu ton HTC ? tu n'as plus de soucis maintenant ? outrun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldwin Posté(e) 9 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2010 Salut désolé pour la réponse tardive oui, nouveeau téléphone avec écran Amoled en plus et plus aucun problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.