Aller au contenu

Freeze et Reboot intempestif

Recommended Posts

Bonsoir à tous.

Depuis cet après midi mon Desire reboot bizarrement ou freeze quand il en a envie. J'ai testé avec plusieurs Rom OD, Defrost, Itanium et c'est toujours pareil Freeze dès le boot ou bien reboot.

j'ai changé ma SD, reformater tout correctement, fait plusieurs wipe, mais rien n'y fait ca reboot ou freeze tout le temps.

je ne sait plus quoi faire. je me demande si le problème n'est pas hardware et voir si le SAV pourrait y faire quelque chose

J'ai réussi a le faire boot et installer des applications il a planté au démarrage de CoPilot et j'ai pourtant eu le temps de tester Quadrant.

Bizarre je vais appeler le SAV Orange demain pour qu'il me fasse un échange.

Et en mode Recovery je n'ai aucun problème.

Modifié par Heldwin

@Heldwin

Salut, j'ai moi aussi un problème de reboot intempestif mais la différence c'est que je n'ai même pas modifier la

rom d'origine Orange eclair 2.1. J'étais sur le point de rooter le téléphone en pensant que ça allait résoudre le problème mais finalement j'ai préféré appeler orange aujourd'hui et lsl vont m'envoyer un autre HTC désire mardi.

as-tu reçu ton HTC ? tu n'as plus de soucis maintenant ?

outrun

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...