macal Posté(e) 13 avril 2016 Share Posté(e) 13 avril 2016 Bonjour Huawei, J'utilise l'application mail pour ma messagerie perso. Et j'ai paramétrer mon NAS pour qu'il m'envoi les logs d'activité par mail (fichier user.log). Mais à l'ouverture il est toujours mal encodé, et illisible, voir screenshot. Précisions : 1 - si je passe par le webmail depuis un PC et que j'ouvre ce fichier, il a aucun problème , il est lisible 2 - sur mes précédents smartphones, j’utilisais déjà la même configuration, et pareil il est lisible. Merci d'avance, je suis dispo pour des tests complémentaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huawei_France Posté(e) 13 avril 2016 Share Posté(e) 13 avril 2016 Hello macal,Merci pour ta question, c'est assez poussé donc je vais demander aux personnes qui s'occupent de la technique.Je reviens vers toi (même si ce n'est pas un Mercredi), dès que j'ai la réponse ! Merci :) Jules Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.