Faustin Laprise Posté(e) 13 avril 2016 Posté(e) 13 avril 2016 Bonjour, J'ai effectué la mise à jour vers Android 6 +EMUI 4.0 (en téléchargeant le fimware et en l'installant manuellement) et depuis je n'arrive plus à utiliser le launcher Goocle Now, il faudrait que je le définisse dans Paramètres / Accueil mais impossible de trouver ça dans les paramètres! Si quelqu'un a une idée... Citer
Franckydiam Posté(e) 13 avril 2016 Posté(e) 13 avril 2016 Bonjour, J'ai effectué la mise à jour vers Android 6 +EMUI 4.0 (en téléchargeant le fimware et en l'installant manuellement) et depuis je n'arrive plus à utiliser le launcher Goocle Now, il faudrait que je le définisse dans Paramètres / Accueil mais impossible de trouver ça dans les paramètres! Si quelqu'un a une idée... Paramètres > Applications > Paramètres avancés (en bas) > Applications à utiliser par défaut > Lanceur ... -_- 1 Citer
Faustin Laprise Posté(e) 13 avril 2016 Auteur Posté(e) 13 avril 2016 Suoer, merci! Je voulais dire: Super... Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.