Faustin Laprise Posted April 13, 2016 Share Posted April 13, 2016 Bonjour, J'ai effectué la mise à jour vers Android 6 +EMUI 4.0 (en téléchargeant le fimware et en l'installant manuellement) et depuis je n'arrive plus à utiliser le launcher Goocle Now, il faudrait que je le définisse dans Paramètres / Accueil mais impossible de trouver ça dans les paramètres! Si quelqu'un a une idée... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franckydiam Posted April 13, 2016 Share Posted April 13, 2016 Bonjour, J'ai effectué la mise à jour vers Android 6 +EMUI 4.0 (en téléchargeant le fimware et en l'installant manuellement) et depuis je n'arrive plus à utiliser le launcher Goocle Now, il faudrait que je le définisse dans Paramètres / Accueil mais impossible de trouver ça dans les paramètres! Si quelqu'un a une idée... Paramètres > Applications > Paramètres avancés (en bas) > Applications à utiliser par défaut > Lanceur ... -_- 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Faustin Laprise Posted April 13, 2016 Author Share Posted April 13, 2016 Suoer, merci! Je voulais dire: Super... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts