escafre Posté(e) 13 avril 2016 Share Posté(e) 13 avril 2016 bonjour,je m'explique: j'ai un s6 edge, rom officielle 6.0.1Pour des raisons professionnelles, je souhaite faire des vidéos en 25i/s ou 50i/s. par défaut, les smartphones tournent en 30i/s.En installant une app tierce comme filmic pro, on peut tourner en 25 images seconde, mais filmic perd une de ses grandes qualités sur android...avoir une mise au point et une ouverture séparées.Sur l'appli native, il est possible de séparer focus et réglage de l'ouverture, mais pas sur une appli tierce, et j'en ai essayé quelques unes!Pensez-vous qu'en rootant mon s6 edge, je peux tweaker l'app photo?A noter que chez apple, l'appli filmic pro par exemple, est 100% fonctionnelle.IL est vraiment dommage que samsung (ou android?) limite le développement des applications tierces!merci de vos lumières Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.