MarcoLeNoob Posté(e) 13 avril 2016 Share Posté(e) 13 avril 2016 Bonjour, depuis la dernière MAJ de mon idol 3 5.5 , de manière aléatoire (parfois aucune fois dans la journée , parfois plusieurs fois d'affilé ) l'heure de mon téléphone se fige (écran de verrouillage et en haut a droite) . Même en réglant l'heure dans les paramètre elle reste bloquée , les seules façon que j'ai trouvé pour la débloquer est de redémarrer le téléphone ou de passer l'heure en 12h AM/PM puis de la remettre en 24h. Ce problème est un peu gênant mais supportable , mais le vrai problème est qu'en parallèle , lorsque l'heure se fige il devient impossible d'écrire sur le téléphone (sms,mail,google...).Le clavier s'affiche mais lorsque j'appuie sur une touche du clavier il ne se passe rien.la seule façon de "réactiver" le clavier est de redémarrer le téléphone. après avoir chercher je n'ai pas vu de problème similaire sur les differents forums merci d'avance si quelqu'un a une solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 15 avril 2016 Share Posté(e) 15 avril 2016 Suite à la dernière mise à jour, la 08, beaucoup d'applications sont mises en mode limité. Donc allez jeter un coup d'œil dans Paramètres/applications et voir si l'application heure n'aurai pas été placée en mode limité. Si c'est le cas décochez là. Après ça si rien n'y fait retour en état usine. Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anaisg Posté(e) 22 avril 2016 Share Posté(e) 22 avril 2016 Bonjour, J'ai le même problème que vous avec mon Alcatel One Touch, l'horloge se fige, et mon clavier quand je tape, rien ne s'affiche, que ce soit pour les sms ou pour autre chose (Exemple recherche google)... Je dois arrêter ou redémarrer mon téléphone pour que ça remarche... Au début, ça ne faisait qu'une fois de temps en temps, mais là je trouve que c'est de plus en plus... J'ai fais analyser mon téléphone par plusieurs antivirus, mais tous mon dit que mon téléphone était "clean".Je sais plus quoi faire... Il a même pas un an ! J'ai regardé si les applications n'étaient pas en "limités" mais ils ne le sont pas ! J'ai fais une restauration d'usine mais ça a recommencé le lendemain !Est-ce que vous avez trouvé la solution ? Merci d'avance. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kolkun Posté(e) 23 avril 2016 Share Posté(e) 23 avril 2016 (modifié) Problème identique pour moi : depuis la dernière mise à jour, au moins une fois par jour, l'horloge bug et le clavier virtuel ne fonctionne plus. Je suis obligé à chaque fois de redémarrer le smartphone ce qui est assez pénible. Si quelqu'un à une solution autre que le reboot usine je suis preneur... Modifié 23 avril 2016 par kolkun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robault Posté(e) 23 avril 2016 Share Posté(e) 23 avril 2016 Idem pour moi, depuis la nouvelle mise à jour je rencontre les même problèmes. Effectivement la seule solution c'est de le rallumer. Pas très pratique !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HELMET Posté(e) 25 avril 2016 Share Posté(e) 25 avril 2016 (modifié) contacter par message privé via Facebook. les conseillers vous indiqueront la marche à suivre. Modifié 21 juillet 2016 par HELMET Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 2 mai 2016 Share Posté(e) 2 mai 2016 Problème identique sur mon tel et celui de ma femme. Quelqu'un a-t-il eu une réponse sur ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leblackdematrix Posté(e) 3 mai 2016 Share Posté(e) 3 mai 2016 Idem pour moi, depuis la nouvelle mise à jour je rencontre les même problèmes. Effectivement la seule solution c'est de le rallumer. Pas très pratique !!! Pour ma part, j'ai fait une réinitialisation du téléphone. Le problème n'est pas réapparu jusque là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorie99 Posté(e) 3 mai 2016 Share Posté(e) 3 mai 2016 Je confirme exactement les mêmes problèmes. Dans mon cas, en plus, les fonds d'écran animés ne marchent plus depuis la mise à jour. Quelqu'un sait si Alcatel a donné une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.